[clos] l'espace est il suffisant pour un placard? comment cultiver? aidez moi s'il vous plait.

Invité Madame30

Messages recommandés

Invité Madame30

Voila J'aimerai bien me mettre a produire mon herbe parce que comme tous le monde le sait la consommation c'est génial mais l'achat sa l'est beaucoup moins.

Donc je vais essayer de détailler un maximum,habitant toujours chez mes parents ce n'est pas mince affaire de planter chez moi (parent n'étant pas porter sur la chose) mais dans ma chambre j'ai peut être trouver l'endroit ou tous serait possible mais problème c'est très étroit et je pense (je suis même sur) que vous allez en rire.donc voici le lieu en question :

https://www.hiboox.fr/go/images/divers/,d841bfe536670b1be1de41d0a31b05c0.jpg.html

https://www.hiboox.fr/go/images/divers/,ed5698d64919c0f1ff97b2695f61fef9.jpg.html

https://www.hiboox.fr/go/images/divers/,7d979a0463d7cab4f9e91dad7f6617c3.jpg.html

Je pense me fabriquer un home box pour l'etancheiter.

Donc en hauteur je n'est malheureusement que 67CM

En profondeur 102CM

Et la longueur 87CM

Le problème est surement la hauteur avec les pots et le matériel je doute que sa soit possible mais bon vous pensez pas que sa passe en one bud?

Si oui quel variété aurai un bon rendement , une bonne qualité (la jaque herser serait illusoire mais bon) et surtout qui ne dégage pas beaucoup d'odeur et qui ne soit pas impossible a faire pousser pour un total débutant comme moi surtout dans ces condition.

Vu les dimension je pensait mettre tous sa en pot de 10x10 donc en mettre 50 c'est possible ? (ou je viens de passer pour un demeurer?)si jamais j'ai raison je suis près a planter plusieurs variété.

Apres tous ce qui est matériel je suis perdu,si j'ai bien compris je ne pourrai pas mettre ni de hps ni autre néon donc des MG ? mais lesquels?

Apres pour l'odeur je me fabriquerai un filtre a charbon es que se sera suffisent pour ne vraiment laisser passer aucune odeur?

Et pour finir Les mg ne dégage pas énormément de chaleur mais je pense que des ventilo sont nécessaire,est il possible d'en avoir des vraiment silencieux pour ce type de placards?

Et pour finir ai je oublier un détail de l'installation?

Je m'excuse déjà mille fois au près de toutes les personne qui on eu le courage de me lire,et je suis désolé si je me suis mal exprimer et si j'ai déballer un tas de connerie.

Merci de votre aide.

Salut

Pas mal de tes questions trouvent réponse dans les guides, fag et jdc de ce merveilleux site communautaire, bloque un peu et tu trouveras tout ce qu'il te faut ( autant niveau choix du matos, que variétés, nombres de plantes ( 50 ? lol )

Par contre, cannaweed ne tolère pas la culture dans le dos des parents ...

A +

Invité Madame30

Oui sa fait déjà une semaine que je cherche des réponse et je demande donc si c'est possible de planter en one bud dans ma situation?

Apres peut être que quelqu'un aurait voulu me faire part d'une methode que je n'est pas reussi a trouver.

En ce qui concerne l'odeur de la varieter je ne trouve rien a part sur la "chronique " qui contreverser donc peut etre que quelqu'un peu m'eclairer?

Et dans cette espace j'aimerai savoir combien est il possible de mettre de plante maximum.

Je suis désolé si je n'est pas tous fait mais j'assure avoir plusse que chercher et je vous assure que sans 9a mon sujet aurai atteint une taille bien plus hallucinante.

Et je ne cache pas que sur certain point après avoir trouver des réponse je me trouverai quand même plus rassurer avoir une réponse qui mes destiner et donc peut être plus particulièrement a mon cas.

bonjour

Donc je vais essayer de détailler un maximum,habitant toujours chez mes parents ce n'est pas mince affaire de planter chez moi (parent n'étant pas porter sur la chose)
ça madame..... c'est pas très cool de faire en cachette....tu risques une mauvaise surprise,si cela est découvert.... non?

à la limite tu te fais des sessions out,

@+

Oui sa fait déjà une semaine que je cherche des réponse et je demande donc si c'est possible de planter en one bud dans ma situation?

Apres peut être que quelqu'un aurait voulu me faire part d'une methode que je n'est pas reussi a trouver.

En ce qui concerne l'odeur de la varieter je ne trouve rien a part sur la "chronique " qui contreverser donc peut etre que quelqu'un peu m'eclairer?

Et dans cette espace j'aimerai savoir combien est il possible de mettre de plante maximum.

Je suis désolé si je n'est pas tous fait mais j'assure avoir plusse que chercher et je vous assure que sans 9a mon sujet aurai atteint une taille bien plus hallucinante.

Et je ne cache pas que sur certain point après avoir trouver des réponse je me trouverai quand même plus rassurer avoir une réponse qui mes destiner et donc peut être plus particulièrement a mon cas.

Vu la faible hauteur de ton espace ~70 cm , ça va être galère pour du one bud , tu prends en compte la taille des potos + la lampe etc et y reste plus grand chose pour les plantes , à la limite un scrog mais bon ...

Pour les variétés, y'a un sujet spécial " quel variété choisir " , tu auras surement plus de réponse là bas ...

Invité basstard

Salut,

T'aurais du lire les règles du site avant de poster, c'est la moindre des choses !

Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

Utilisateur banni et topic clos.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.