tigaillard 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Re salut de l'hémisphère sud, comment vont tout les cannaweedeur? Faite chauffé vos placard car l'hiver arrive et nous l'été débarque. Alors je reviens sur un nouveau post, avec plus d'expérience vous présenter ma culture de zamal Hybride angoune (variété de Madagascar. Alors je les fait poussé en extérieurs,dans un terreau végétal, avec du fumer de cheval , lapin et merde de poule diluer dans l'eau ( riche en azote), et je leur mes 1fois par semaine un engrais NPK 20-20-20. Voila la gueule des plantouillou au bout de 2mois Sa c'est une petite qualité Hybride, je les palissée pour dynamiser le développement des branches. Et la mon 2eme plants qui est dejas un peu plus vieux mais juste de quelque semaine. Qui lui j'ai palisser beaucoup plus tard mais je ne regrette pas car il a pris de la hauteur et maintenant il prend du volume. Voila pour le moment j'attends vos réaction (critique), Sur se na retrousse. et je reviens la semaine prochaine pour du new. @+++ ^-^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut, impatient de voir ce que sa vas donner en flo car pour l'instant sa ressemble un peut a du papyrus.loll. je me pose et suis le déroulement. a plus. archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut tigaillard t'est plant ont l'aire d'aller bien pour l'instant . di moi...l'engrais merde de poule , merde de cheval, merde de lapin sa donne bien? ps-je vais suivre ton jdc moi ossi cannacannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigaillard 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Re salut, et merci a se qui suive ma petite culture. Alors déjas pour répondre a la question de tous ces fumiers j'ai préparer le sol 2semaines avant que j'ai laisser reposer et arroser tous les soirs. Alors je reviens faire une petite mise a jour de mes plans apres 1semaine d'absence je reviens vous montrer l'évolution. Mes 2pieds se sont déclaré . Voila quelque foto de mon jardin. Sa c'est mon jeûne pieds il a 2mois et 2semaines environ voila un petit zoom sur ces premiers pistil maintenant faut attendre 6mois de floraison pour voir le résultat xD . Et voila mon 2eme pieds lui par contre lui déjas fumer . Je vous décris l'effet que j'ai eu. Dejas il a un bon goût de mangue carotte, des pistils rouges. Niveau effet ben pas trop long pour le moment du a sa jeunesse mé bien fardé pendant plus de 1h30 avec juste une bonne siflette ( petit joint). Voila les images du pieds. Quelque zoom sur ces branches: et pour vous donner une idée de la grandeur du pieds xD et une dernière foto insolite de mon pieds d'aubergine xD Sur ce na retrouce les gens je reviendrais la semaine prochaine avec de nouvelle foto. Bonne Culture a tous le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 sa grandit petit a petit tout sa c'est bien...DLUL 80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés