mial 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Bonjour, Première culture, Flo + 25. Ce matin, mauvaise surprise : Le ballast "grésille" et la lampe ne s'allume plus. Chose étonnante, lorsque je dévisse la lampe, celle-ci scintille, comme un mauvais contact..Le ballast ne serait pas mort alors?! Je vais filer chez mon Growshop mais il n'ouvre que mardi. En attendant, quel diagnostic pouvez vous faire? Le ballast ou la lampe sont défaillants? Avez vous quelques conseils pour limiter les dégâts jusqu'à mardi? Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut l'ami As tu vérifier tes branchements éléctrique du Ballast vers la douille ? ton ampoule est bien vissé ? Une Eco pourrais te dépanner le temps que ton shop ouvre Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 éssais en le débranchant puis en rebranchant,regarde ton cablage si il n'est pas déféctueux,ton timer.aurais tu une ampoules d'avance ou quelqu'un pourrait t'en preter une en attendant mardi (culture indoor et ouvert le lundi). Lien à poster Partager sur d’autres sites
mial 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Allez même pas peur, le ridicule ne tue pas... Comme préconisé par Nico, j'ai vérifié le câblage. Les dominos n'ont pas bougé sur le transfo. Et puis j'allais enlever la lampe, lorsque j'ai vu le mou d'une de mes chaines en fer pour regler la hauteur de celle ci qui touchait la douille..court-circuit! Je suis partagé entre la honte et le soulagement. Merci les mecs, ca vaut bien l'ouverture d'un JDC! Topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 OMG !!! Bon Dimanche a toi et Bonjour a Claude Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 au moins c pas une grosse panne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés