Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 minimushroom[/color]] bin j ai rempoté a cause d un sur arrosage lol et l engraissage ca va puisque je suis qd meme a C+27 nan? Arf pas question que je foire une recolte encore ..... j y met tout mon coeur a soigner mes petites..... Moi je laisse toujours bien sécher ma terre' date=' avant un rempotage... A la limite su stress hydrique... Puis une fois rempoté, j'arrose à l'eau au bon pH, et aux Vitamines(B1,B6,etc...) Les engrais, plus tard, quand elles ont faim... [youtube'] @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 oki merci pour tout et merci a tous d avoir participé a me rassurer lol.... DC je traite demain (obligé c est des moisissures, aux jumelles c est flagrant!!!) avec du KB poly solution lol et je ferai un one bud a ma sauce en palissant mes branches secondaire(elles sont qd meme presque au nivo de mon apex)!!! car j ai encore vachement de graines ici Voila Merci (encore oui je sais mais je suis tres heureux d avoir eu votre aide) a tous!!! MERCI MERCI MERCI Messieurs Dames les Jardinier(e)s.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés