=Tease= 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 (modifié) Bonjour,Je viens de recevoir mes lampes MG 200w (une croissance et une floraison), waaaaou elles sont ÉNORME !!, mais le problème c'est que les informations sur la boite ne sont pas très claire (en plus d'être en anglais il n'y a ni notice ni schéma électrique) [...]Il s'agit je pense de lampe de marque ecolight ou ecolite (je ne me souvient plus bien car la je ne suis pas chez moi, et chez moi je n'ai pas internet) Au fait c'est une bonne marque sa ?En fait mon problème est que sur les boite il y a 3 cases :- une ou il est écrit "blue"- une ou il est écrit "red"- et une ou il est écrit "purple"J'ai deux boite (logique j'ai commandé 2 ampoulés^^) sur une des boite il est coché la case "blue" et sur l'autre boite il est coché la case "red".Mais savez vous laquelle est la lampe croissance et laquelle est la lampe floraison ?Merci,PeAcE Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut, réponse ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut, Si tu aurais lu les guides de cannaweed tu aurais trouvé la réponse par toi même. Un spectre bleu est utilisé en croissance. Un spectre rouge est utilisé en floraison. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabal67 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 BLEU:croissance ROUGE:floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
=Tease= 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Merci pour l'info et désolé mais c'est parce que j'étais dans l'optique : - croissance : spectre blanc - et floraison : spectre orangée Bon, la prochaine fois je chercherai plus longtemps promit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés