straff 97 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 bonjour à tous, je récap tout le tintouin pour bien me faire comprendre. variétés : bambata. graines regulars age : 25j de croissance. + 7j de germination equipements : -placo existant de 80x50x160 (LxlxH) -bois et mylar. -Kit cooltube HPS 250W. (avec easy roller) -charbon actif de 120 mm -intra / extra 190m3 + gaine insonorisée. -ventilo 150M3 en interne pour brassage. - humidificateur ultrason 1 tete en terre. les rempotages sont notés sur le tableau par la couleur verte. les tailles de pots utilisés sont respectivement de 7x7 / 13x13 : 15x15x20. le rempotage (le dernier car passage en flo ce w end) noté en dernier (il y a 4 jours) est celui des 15x15x20. substrat utilisé : light-mix( 80%)+ sphaigne (20%) sur les deux premieres tailles de pots. le dernier vient d'etre fait avec du canna terra pro(80%) + sphaigne(15%) + perlite (5%) engrais utilisés : gamme de gen bio humus + catalysator + bio root climat : allumé 27-29° / nuit 20° hygro deux premieres semaines 50-80% ensuite 40-50% tableau recapitulatif des arrosages et rempotages depuis la mise en terre des semis. programme d'engraissage de gen et voila la plus touchée. ce matin avant l'arrosage ce soir après l'arrosage voila. le sur arrosage me semble peu probable car mes arrosages sont toujours assez espacés et je verifie au doigt dans un angle du pot sur plusieurs centimetres. je verrais soit un stress du au rempotage, soit un manque de quelque chose. il est vrai que j'engraisse tres peu de peur de les flinguer. mais cela ressemble assez a un manque d'apres mes quelques recherches. pourriez- vous me confirmer ca ou m'aiguiller sur une autre piste eventuelle avant que ça n'empire trop? merci d'avance. straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut, Il semble que tu sois en carence d'Azote. Augmenter ta dose de BioHumus ne serait pas une mauvaise idée à mon avis. Tu es en light mix et à la semaine 4. Tu peux suivre le tableau de Gen pour tes prochains arrosages. De toute façon, le BioHumus ne risque pas de brûler ta plante. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut, +1 Kna et pis c'est tout ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 merci a vous deux, Kna et Negura. ca me confrote dans ma propre estimation (comme quoi, ca sert quand meme de lire le fofo diag meme quand tout va bien xD) gen n'avait deja dit que pour cramer une plante avec le bio humus fallait y aller severe...mais je suis une flippette... ...et membre de la glaw ca n'arrange pas mes angoisses lool merci encore. prochain arrosage avec les données du programme et roule ma poule. ps : on va dire que => pb résolu pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés