Help: moisisure qui apparait sur les têtes!


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai du aujourd'hui couper un de mes pieds en urgence car des moisisures (noir-gris poudreux et huileux) est apparue bien correctement sur mes têtes. Je l'aurais pourtant bien laissé une semaine de plus sinon. Le problème est que j'ai d'autres pieds qui sont encore moins matures que celui -ci et pourtant j'ai déjà repéré le même symptome sur un des autres.

Je n'ai pas de photos sous la main, mais auriez vous un conseil-une idée pour limiter les dégats pour qu'elle puisse encore murire encore un peu sans que la moisisure se propage?

Le coin où ils sont est assez humide, et le temps de ces derniers temps n'arrenge rien... Y a-t-il un moyen pour que les têtes murissent (avoir plus de points ambrés) après que j'ai coupé le pied? (lumière pendant le séchage?)

 

J'ai mis un petit ventilo en dessous des buds qui sèchent. Y a-t-il un risque pour que cette moisisure se propage alors que les buds sont coupés et en mode séchage?

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elpuerco si je comprend bien tu es en extérieur? pour ta moisissure (si s en est bien une) si je ne me trompe pas il faut couper les partie atteinte pour pas que ca ce propage car la weed moisi c est hyper toxique apres si tu est en out je voit pas trop comment faire baisser ton hygro

 

j espere t avoir aider et pas t avoir dit de connerie

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.