alensois 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 bonjour a tous j'ai une plante qui a une tache et j'ai bien peur que ça soit la maladie d' erwinia. croissance 18/6 (cro +15) terreau NPK 16-7-15 lampe plasma light 125w distance de la lampe 10cm aucun engraissage depuis le debut c'est la seule plante a avoir ces taches comparé aux 9 autres. le pot a surement trainé dehors quelques semaines avant que j'y mette la plante. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Rien de tres alarmant , attends de voir comment ca evolue , par contre les pots en terre cuite c'est pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodooolphe 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut a toi ^^ juste un petit passage car je remarque que tu es dans des pots en terre cuite et que ce n' est pas bon du tout il faut previligier les pots en plastique tres bonne cotninuation a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut bonjour a tous j'ai une plante qui a une tache et j'ai bien peur que ça soit la maladie d' erwinia.croissance 18/6 (cro +15) terreau NPK 16-7-15 ça y ressemble mais attends de voir l evolution. si ça continue met la en quarantaine le temps de la soigner. le NPK de ta terre me parait un peu puissant pour des semis de 15j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Ca veur rien dire le taux de npk tel quel , ce qu'il faut prendre en compte c'est l'ensemble npk + dosage ( grammes ou kilos / metre cube ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Ca veur rien dire le taux de npk tel quel ' date=' ce qu'il faut prendre en compte c'est l'ensemble npk + dosage ( grammes ou kilos / metre cube ) [/quote'] en effet je viens de verifier mon terreau pour semi à deja: N 70g/m3, p 60g/m3, k 70g/m3 autant pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 je vais regarder ça de plus pres et je remettrais des photos dans quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés