narkotic01 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 (modifié) salut g ai des araigné rouge depuis un petit moment g ai trouver un aerosol pour tuer les araigné (style ceux pour les mouches) je me pose des question si se produit est pas nocif pour mes plajavascript:%20justReturn()ntes ? urgent merci Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut! un peu de recherche t'aurais evité ce genre de post. De plus, ce sont des acarine et non des araignées donc ton aerosol, tu peux le remettre au placard. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Ca depend , soit pas si categorique , par exemple sur les boites de Dicofol fertiligene il est inscrit "Araignées" et pas "Acariens" . Donne nous la reference , marque et substance active on pourra mieux te repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 re! Les araignées rouges n'existent pas, c'est des acariens et non des araignées, voila ce que je voulais dire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Oui c'est un abus de language mais du coup abstiens toi de dire que son produit n'est pas adapté sans savoir de quoi il s'agit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Il a pas preciser le nom du produit? alors ta remarque^^ Je dis juste que s'il compte tuer des acariens avec un anti araigné, ben c'est pas le plus adapté, c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Non il n'a pas precisé le nom de la M.A donc impossible de savoir si son produit est utilisable ou pas, et je te repete que sur la plupart des acaricides , y'a pas ecrit "Acariens" .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 et je te repete que sur la plupart des acaricides , y'a pas ecrit "Acariens" .. lol, oh la bonne blague, un acaricide non prevu pour les acariens, mouahahah, trop bonne celle la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Tu le fais expres c'est pas possible . J'ai pas dit que ces dits produits etaient inefficaces contre les acariens , mais que PAR ABUS DE LANGUAGE on les vends sous , par exemple pour le fertiligene , le nom de "Araignées rouges RPJ" . J'y peux rien j'invente pas lol .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 re! Désolé de m'etre enervé pour rien, mais c'est pas ma journée. bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Y'a pas de mal va Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut, salut g ai des araigné rouge depuis un petit moment g ai trouver un aerosol pour tuer les araigné (style ceux pour les mouches) je me pose des question si se produit est pas nocif pour mes plajavascript:%20justReturn()ntes ? urgent merci - Le language SMS est interdit sur l'ensemble du site. - On est pas devins, sans le principe actif autant demander à irma. Topic clos, merci de lire et d'appliquer la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés