nanak666 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 oki merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 ces en gros ce que je voyais dans ma tête ca reste logique Lien à poster Partager sur d’autres sites
cARDELINE 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 belle culture ! passe me voir! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut les weedeur comment ca va dans le coin bon ben me revoilà après 1 mois en gros ^^ bon ben les bebe de tout le monde on l'aire de bien grandir ca fait plaisir voila qu'elle que tof de mes puce je ne pense pas devoir préciser la qu'elle et la red libanaises et l'afghan ^^ * le hic je vais devoir récolter d'ici sous peu jee pense que pour la red ca va mais l'autre petite il lui manque enore je doit déménager fin du moi mais le proprio veut faire visiter Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut Hummmmm Ca donne envie J'ai besoin d'un sapin de noel tu me donnes un des tes pieds :-D :-D Il me tarde d'en etre a la flo comme toi Mais j'en suis juste a FLO+1 Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 ^^ merci ces cool moi je bave de jours en jours par contre l'afghant est vraiment collante ces de la folie^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Yep, salut je suis fort intéresse par les souche afghanes et libanaise. Ta libanaise viendrais de Real Seed Compagny! ou alors de bluehemp (mais ça m'étonnerais). c'est quand même bizarre le prix des graines, vraiment pas cher, j'aurai penser à un vieux stock non vendues, mais bon ... ou t'a eu du bol ou c'est qu'ils sont sérieux! par contre ton afghane je ne sais pas, il y a tellement de breeder qui la propose! surement de Nirvana pour le prix! en tout cas tu est tombé sur des jolies phénos, On voit les signes de sénéscence sur ton afghanne :-D, c'est bon ça la récolte est proche. Vérifie bien l'état des trichomes avant le cut, pour ces pure landrace typiquement indica, je te conseille de bien les laisser murir, et les récolter bien ambrés! Bonne fin de flo' et bon déménagement. PS : Ne jette surtout pas les feuilles de manucure! à moins que tu ne veuille pas fumer de Hash :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 merci les 2 plantes vienne de shayanna shop dit moi je peut pas la laissser plus de 12 jour ces le maxi ca va pas tout foirer??? ca me ferai chier de niquer 3 moi de taf quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Re, les 2 plantes viennent de shayanna shop Shayanashop est le grossiste chez qui tu as acheté tes variétés (via internet), mais le plus important est QUI est le Breeder (producteur de graines). c'était juste à titre informatif! je peux pas les laisser plus de 12 jours Contrôle les trichomes! c'est tout ce que je peux te dire, si tu as un microscope, c'est génial, sinon moi j'utilise mon apn en mode macro, et une fois transférer sur mon pc, je zoom pour voir si les trichomes sont Transparent, laiteux ou ambrés! il y a d'autres méthodes... suffit de "Rechercher" sur le fofo. Tu n'en parle pas, mais j'imagine que tu as arrêter l'engraissage et commencer le rinçage (si tu récolte comme dit précédemment dans 12 jours!) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 yosh oui j'ai arrêter l'engraissage et commencer le rinçage et pour le breeder ben je sais pas alors ^^ elle étai gratuite en commandent autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 bon sérieux d'après les photo vous penser que je vais pas tout gâcher si je les cut dans 9,10 jours car j'ai aucun apareil photo avec macro ou microscope Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 bon ben j'ai acheter un microscope finalement merci quand même résulta il sont pas encore laiteu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 coucou les gens tous le monde va ti bien ^^ bon voila la pitite red libannes cuter Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 salut nanak666! wouha! ta red libanaise est magnifique je suis préssé que tu nous fasse un smoke report. je me pose dans un coin et je mate l'évolution. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 belle tetos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 salut les gens tout le monde va bien me revoilà après 1 mois de perche pour le smoke test lol alors la red libannes une très belle plante mes question fumette pas terrible pas beaucoup de gout et la défonce très moyenne bonne odeurs par contre 4.(/10 et l'afhgant ben je dirai une chose je me regale elle a un gout et une odeurs a faire tomber un jamaïcain mdr et la défonce j'en parle mémé pas 9/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés