1er jdc [400w/terre] afghan & red libanaise flo+45


nanak666

Messages recommandés

salut ,

 

en theorie la red à une flo bcp plus longue que l'afghane , donc elle sentira plus tard ,

bien que l'afghan sa sent vraiment vraiment fort (il doit donc largement masqué l'odeur de la red .. , j'ai jamais cultiver ou fumer de la red , mais d'après les dire sa serait plus sucré donc plus subtile ^^

 

toutes les herbe ne "sentent" pas pareils , suivant les sativa , indica , hybre des deux , phenotype ..ect ..

 

 

j'espére que t'auras un vrai beau "red pheno" !!

 

en tout cas elle sont magnifique ^^ !!

 

bonne flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ces ce que je penser quand tu dit que l'afghan peut masquer mes je me suis bien aprocher quand meme mais bon qui ces ces vrais quelle sen fort l'autre par contre la red a etai planter 3 jours apres mes elle et vahemen plus avancer que l'afghan voila qu'elle que tof

la red

7dabb.jpg

4155b7.jpg

et l'afghan

545f8f.jpg

fbcc32.jpg

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o bon diou de bouzin ..

 

:roll: .. à oué carément.. :mdr: ..

 

tétre qu'elle sent pas trop la salope mais putain qu'est ce qu'elle est précoce !!! j'espére que tu la bouturée ^^

 

enfin sa ne veut pas dire qu'elle sera obligatoirement mure avant l'afghane ^^

 

( et tu l'a acheter chez quel seeder/breeder.?? m'en faut une comme sa :-D ) edit = a oui shayana ^^ .. put*** c'est abusement pas cher le prix de ces graines .. t'as du tomber sur THE pheno toi ^^.. chanceux va' !!

 

sinon t'inquiete vraiment pas pour l'odeur , c'est pas celle qui sente le plus qui on un potentiel plus prenant ,

.. en plus l'odeur de l'herbe change beaucoup après la coupe lors du curing ..

 

puis une odeur discrète c'est pas mal pour une herbe qu'on fait pousser en Indoor :lol: ..

 

++ une fois de plus : super la red :shock: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi j'en reste toujours espenter devan la red meri de vos réponse les gars 29 Finistere merci pour l'explication je trouver ca bizarre vus que ces ma premier elas non je nes pas bouturer car une foi cuter ety fais ce qui avai a faire je déménage mais je reprendrai les graine ca ces sur je ferai un smoktest en fin de jdc pour vous dire un peu la red :shock: mais ces hallucinen ca grossi a vue d'œil lol je m'etrai des tof dans 5 6 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les weedeur et weedeuse j'ai fait une petite taille tout a l'heure la red ca aller encore mais l'afghan on aurai dit une prostituer polonaise de 20 ans de métier lol aller pour moin de sexisme un bucheron canadien ^^ si qu'elle qu'un peu donner son avis sur la taille j'ai fais ca au filing comme depuis le début pour l'instant ca se passe bien alors :-P

3a7ed.jpg

l'afghan

fe3e03.jpg

ffe4c2.jpg

8c3016.jpg

e4657.jpg

ptite tof de famille

402aa.jpg

alors si un tailleur peut m'éclairer donc comme je les dit j'ai tailler tout a l'heure j'ai hésiter a couper les rouge doit je le faire et pour les bleu je pense vraiment pas mes bon on ces jamais

38ad39.jpg

merci d'avance pour votre passage

et n'oublier jamais bob veille sur toutes vos plantes alors passer leur un peu de marley quand ca va ma et ca repart :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

'ai hésiter a couper les rouge doit je le faire et pour les bleu je pense vraiment pas mes bon on ces jamais

 

:-P :-P

 

t'es fou !! coupe rien ,

les seules choses que l'on doit couper c'est les gourmands pas les feuilles !!

 

les feuilles tu peux les "tricoter" pour mieux laisser passer la lumiére !!!

 

 

:-) bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci j'espere me gaver au smok comme tu dit ^^ car j'ai eu un eco comme quoi la red etai pas terible et merci pour le conseil coupe j'en avai couper un peu mes vraimen pas beaucoup et quesque tu apele les gourman???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

pour la taille de tes plantes je crois que tu manque un peu de connaissances ;-) , de nombreux guide / FAQ sont à ta disposition sur le site,

 

quesque tu apele les gourman???

(qu'est ce que tu appel les gourmands)

( il existe un module pour firefox qui corige l'orthographe ce sera ainsi plus facile de te lire et tu n'auras que peut d'effort à faire ^^)

 

... plutôt que de te faire assister , essaye de trouver par toi même ==> :-Precherche gourmand .... tu développeras ainsi par toi même tes connaissance sur la plantes et sa culture ... :-P ,

 

pour info le red libanais , le shit issus de la libanaise rouge et un des shit les meilleurs du monde , helas seul les "vieux de la vieille" ont eut la chance de pouvoir gouter de bonne qualité de ce shit , a amsterdam on peut retrouver du red libanais il me semble , ^^

 

 

Aprés , les graines de red sont vraiment vendu pas chère , et sans aucune données sur l'origine de ses graines (bredder? revendeur ? seeder? ) .... à tous les coup ce n'est pas du tout de la red d'ailleurs ;-) .. donc il ne faut pas s'attendre à une tuerie , néanmoins , il ce peut que certain pheno soit plutôt satisfaisant .. voir plus :wink: , :-D

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.