1er jdc [400w/terre] afghan & red libanaise flo+45


nanak666

Messages recommandés

Salut

 

 

Oui pour brasser l'air mais pas pour le renouveler !

 

Il te faut absolument une extraction active de mini 330 m3/h pour une hps 400W , avec ça en place ta température deviendra convenable et ta culture reprendra de plus belle surtout si tu couple l'extracteur a un cool tube ou équivalent :siff:

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

la libannes et vraiment belle comme plante et sent tres bon flo+9 par contre je n'est pas pu faire l'exaction comme on me la conseiller mes la température a vite baisser est avec de fenêtre ouvert et le ventilo a coter ca la fait pour recycler l'aire enfin je trouve que ça pousse aser bien pour les condition associer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

besoin de conseille en 1er je tien a dire que toute les condition sont raisonnables le seul hic ces que je voulais commencer l'engrais pour la flo il y a 12 jours le souci ces que 1 semaine avant ca tout mes tomber sur la gueule genre taxe d'habitation et autre vous le savait autan que moi je pense quand une merde arrive ces jamais seul lol donc voila je veu savoir si je doit me fendre le cul pour acheter de l'engrais car je ne veut pas niquer mes 2 plant :) si oui que me conseiller vous comme engrais pour une flo de 2 semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que je m'inqueter pour mes bebe je suis aller poser la question au magasin il ma effectivement confirmer que l'engrais étai obligatoire pour la flo il ma conseiller ca

f56e0.jpg

shb nectar shb bloomer et leffe pour la flo du papa lol ces hydro mes y ma dit de metre la motier des dosage je met 2.5ml/1l de bloomer et 1ml/1l voilou vous penser que ca va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Superbe plante , sha*****op avait propose les graines de libanese red gratuitement et j'ai prit les afghan , la prochaine fois je prendrais les libanese , belle plante en tout cas , pas malade , belle couleur felicitation , continue comme ça je me pose et je vais suivre ton jdc jusqu'au bout

 

Cannaweedement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ouai moi j'ai eu les 2 sorte au meme endroit ces vrais que je la trouve vraimen belle la red libannes je suis je un peu blazer de ne men etre pas occuper correctement (pallissege ect...) mes je suis conten de se quelle devien le prochain jdc que je vais faire vraiment correctemen cette foi si lol je la reprend a coup sur je remetrai des tof dans 3 4 jours du coup que j'ai commencer l'engrai aujourd'hui :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeur alors j'ai atacker l'engrais donc vendredi bon les tete on gonfler mes les feuille parte un peu en couille je sais pas si ces du au faite que je n'avai jamai mis d'engrais quand penser vous???pour les tof je les mais demain je voudrai savoir aussi vous engraiser tout les arrosage ou 1/2 merci d'avance pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

:-P jolies la red-libaneses !

 

Par contre tu ne nous dit pas de quel breedeur (grainetiers ) viennent t-elles ?

 

Sinon on n'engraisse jamais uniquement qu'a l'engrais en culture en terre , il faut arroser à l'eau claire au moins un fois sur 3 , voir une fois sur 2 .

 

Bonne flo :pix:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.