nanak666 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 (modifié) bonjours touts le monde voila ces ma première expérience au niveaux canna _lampe hps 400w _en terre _température 29,30 _planter le 14/09/2009 _ph6 _graine afghan est red libanaise personnellement (a l'instin du moins lol je pense que ces bien parti) ce qui me semble bizarre ces quelle pousse très bien mais pas trop en hauteur ces normal merci de vos réponse d'avance Modifié janvier 26, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut, on pourra mieux se faire une idée si tu poste des photos, et en plus c'est plus sympa que des bla bla interminable! a plus, archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Tu es passé direct en flo ? Tu fais quoi comme temps d'éclairage ? Je pense que c'est de là que vient ton problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 ben ces ce que je me suis dit mais je fait 18/6 ces bon non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut, je vais suivre ton jdc de près car j'ai planté de la chronic sous 400W hps aussi, et mes plans se developpent comme les tiens et pourtant je suis sur un cycle 18/6. Mes plantes ayant été plantées 2j avant les tiennes, je te tiendrais au jus si ça evolue. Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 oki ces cool man merci et feson ca ensanble alors lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 sérieux personne pour me dire si ces normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plug_n_play 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Un petit up, c'est intriguant quand même. Tu pourrais nous en dire plus sur l'engraissage et les conditions climatiques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 sérieux personne pour me dire si ces normal On a aucune infos là ... Conditions climatiques, arrosage, engrais, temps de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Elles sont tout a fait normales et en bonne santé rassure toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut men !! je suis débutant aussi je viens de me lancer mes je trouve que tes plantes sont très belle je ne voit pas trop pourquoi tu t'inquiète ??? d'ailleurs je vais suivre l'évolution de tout sa mes si tu pouvais nous donnez plus de précision sur tes condition de culture?? a bientôt men!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 tout d'abord merci de vos reponse pour l'engrais j'attends mardi que mon magasin ouvre au niveaux de l'arrosage je peut pas donner trop de presision j'arrose comme je le sens 1 fois par jours pour le début je remplit pas du tout le pot et la température entre 29 et 33 moi enfaite je trouver ca bizzar quelle ne grandis pas trop (en hauteur je parle) mais ca devrai pousser au bout d'un moment lol apres je sais pas trop quoi indiquer de plus alors en cas demander moi et merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut Avec une température aussi haute , ta croissance a du ralentir ! A quelle hauteur ce situe la lampe de la cime des plantes ? De plus sur la deuxième photo on dirais que la plante a un soucis d'évapo-transpiration certainement du a la surchauffe ! Je pense qu'un cool tube avec un bon extracteur va devenir obligatoire chez toi . A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 elle et a 50cm ok merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 elle et a 50cm ok merci pour l'info Salut Ok , ta hauteur étant bonne , ca confirme ce que je disais , va falloir passer au cool tube avec un bon extracteur . La piece de culture posséde deja un system d'intraction/extraction ? Si oui de quelle puissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 la température entre 29 et 33 c'est très chaud tout sa assez de faire descendre ta température !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 ok je vais essayer de vantiller un maximum jusca mardi sinon non il y a aucun système d'extraction ou ventilation vous connaissez un bon moyen d'un faire un car inexistant Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Oula tu bosse a l'arrache la , pour bien faire tes plantes ont besoin d'un renouvellement d'air permanent ! voir la Le meilleur moyen est de te procurer intracteur et extracteur et de suivre ce que tu lira sur le guide Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 je te rassure un ventillo remu l'aire quand meme le placard coulisse sur les 2 cotes le ventillo souffle par la droite et ca ressort par la gauche avec les fenetre ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés