Psillopathe 659 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Yo Psycho !!! "Mais dis moi pas que c'est pas possible !!!" Allez, avoues, t'as trouvé un mini clavier quelque part pour nous feinter hein ! :wink: Plus sérieusement, chapeau pour le "morceau", sacrée bud. Vivement les tofs des prochaines. Bonne année 2010 l'ami, buds et trichomes a foison !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Yo ! voila la dernière image de ce jdc Eh bien c'est une très jolie dernière image ! Pour moi, ça sera le pot du milieu, s'vous plait ! Profite bien de cette récolte man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Yep Psycho!! jolie resultat!! pour la pesé ca donne combien? la biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 superbe session, joli travail digne d'un glawer's expérimenté. je vais aller jeter un oeil au nouveau systeme prévu car je compte bien participer en tant que spectateur au suivant. la biz de glaw straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Yo mon Psycho, Ca y est c'est la fin.En tous cas tu nous a fait un truc de fou. Non sérieux tu as assuré, cette session était vraiment jolie. Que ce soit niveau plantes, système, variétés et surtout le résultat, on en a eu pour argent lol. Et merci pour ce grow report&smoke test!!Très sympa. Mais bon comme dit précédemment, je te soupçonne d'avoir pris la photo sur un clavier de petite taille, genre clavier Playmobile.lol Bon ma poule prend bien le temps de faire un bon petit curing et à bientôt. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 salut man Une excellente année à toi !!! (elle démarre fort, chez les Psycho' ) Magnifique, une belle récolte gérée au poil T'as tout passé en W-C, alors? c'est moins cher que d'acheter un Vaporizer, c'est certain... On ne saura pas mais je dirais "un bon gros" 400 g, sur ta photo ça va déchirer, ton Amazon boosté ! le kil', man !!!! mdr ! Bonne fumette à Madame, et RDV sous Haute Pression Bless......................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 yep psycho a ce que je vois l'année débute pour toi aussi!!! :supair:bonne session que tu nous fait là! rendez-vous au prochain épisode en HP qui plus est!!! bonne année 2010 et surtout bonne:fumette:!!! nartrouv ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Demat Psychotik_noize, ha bloavez mad !!! - Beau résultat !!! (dommage pour la balance...) rendez-vous au prochain épisode en HP qui plus est!!! - Je ne dirais pas mieux... Kenavo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 salut , Félicitation, belles plantes, belle installation, belle récolte, ..... Que du bon, c'est beau a voir. Ben oui, c'est con, mais qu'est ce qu'on peut dire d'autre A+ sur jab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Le p'tit coucou psychotik_noize Belle session, superbe installation, et le bud à côté du clavier, j'suis comme les autres j'hallucine: BRAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Des buds de ouf par la!! Moi je veux les même que celle a coté de ton clavier!!! Quelle belle récolte! Bravo l'ami je vais allé mater tes jdc de pres je veux tout savoir!! Allé au boulot:bye: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés