psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saligo 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut Psychotik_noize Ben voila juste pour te dire que c'est la 1ère et dernière fois que je passe sur ton jdc ! .. Nan plus sérieusement t'a de belles plantounes je te souhaite une bonne fin de flo ! ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Yep psycho!! ca commence a avoir de la gueule l'affaire!! tu voudra un coup de main pour la manucure, tu va y passer la nuit le jour J jolie brin de bud tchusss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 yo mon Psycho, eh bin tu t'embêtes pas toi hin. Ca fait un bail que je passe vite fait sans poster mais là j'aie un peu de temps alors.....FELICITATION ça roule tous ça. Je m'installe si ça te dérange pas hin, a plus bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebiker 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Que de jolies plantounes !!! De jolis bud en prévision! Par contre, a cause des grosses feuilles, tu as pas des petits buds qui prennent pas la lumière dessous ? Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut a toi psycho, Excellent je vois que les tetes sont bien poilues tout du long, elles commencent a bien gonfler, il leur reste plus qu'a grossir, et grossir, et grossir encore !!! Joli tronc, du reste, et tritris brillants... Ca doit sentir bon par la ! Bonne continuation a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 oh pis zut à force de vouloir me poser si ca se trouve j'ai toujours pas laissé de com'. genre la grosse com' mission xD Bon bin vaut mieux un com mitteux que pas de com du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Hey l'ami ! Wow ! tu déchires tout, une fois de + ! truc de fou, quel volume avant d'avoir vraiment gonflé ! Impressionnant,chapeau, man !... j'en bave, quand j'imagine les buds qu'on va admirer dans 25 jours Continue comme ça, t'es un chef ! Jah Bless, frère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Yep Psycho!! héhé trop bien, je reviens faire un tour et paf, deux maj pour le prix d'une!!! :-D c'est marrant, a chaque fois que je passe ici je suis pas déçu!! (donne nous ton secret psycho, y a un truc avoue :-D :-D ) je reste dans le coin voir ce beau petit monde gonfler tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Bah voilà, ça se met à gonfler miam miam ! je vais pas paraphraser Chagre, mais y'a un truc !....lol Nan franchement la terre c'est roots, mais le "hors-sol" me sciera toujours le c.... Je suis bien certain que dans 10 jours mes plantes n'auront rien à voir avec les tiennes Allez, à ta santé ! (j'me colle un très très gros de hollandaise...ils sont vraiment trop forts ces enc....! lol) Une bio-biz, man ! (faut bien qq'un pour en faire, vu que Niamor nous lâche ) Bless................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Demat psychotik_noize, - Que de rebondissement !!! - Hydroponie, aéroponie basse pression puis haute pression (toujours en prévision me semble t'il...) - Sympa au passage les aérotubes... Pour la modification que tu propose ici le top serait d'augmenter le diamètre des tubes... Mais ça te ferait beaucoup de frais... Sinon je pencherais pour la 4ième !!! - Ratio de merde... Mais tu as su le contrer et maintenant avec 2*400 W pou 1 m2 ça donne !!! Tiens nous au courant de l'évolution de ton système !!! Kenavo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Ciao!!! Cinq belles jolies têtouzes que voilà Cela doit sentir bon dans cette box, tiens d'ailleurs pour le plus gros apex pourrais-tu nous retranscrire les effluves de cette ganja ? Bien, je repasserais voir l'évolution de tes protégées. A piu tardi. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Sale U ! d'abord je dois te féliciter pour ton avatar j'ai cru mourir quand je l'ai vu en grand dans le topic du concour lol! (dommage que ce soit pas toi qui est fait les déguisement la tu gagné directement lol) ça a éveillé ma curiosité et ma fois je ne suis pas déçu jolie culture je reviendrai dans ton jardin ! bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés