Cannaman 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Vous pouvez me dire à quel moment je dois tailler mes plantes et comment?Encore mieux...pouvez me dire tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet? Merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 salut par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 lol rien de plus simple ! la premiere fois, j'avoue que c'est assez stressant, mais logiquement, y'a pas de prob. comment faire ? avec une paire de ciseau toute conne. tu coupes comme si c'etait une ficelle ou un bout de papier. ou ? au dessus (au moins 2mm au dessus)d'une ramification. ce que j'entend par ramification : l'endroit sur le tronc (meme si c'est encore ue tige) d'ou part une paire de feuille. attention, ne coupe pas si tu n'a pas assez de feuilles ! la premiere coupe doit avoir lieue au dessus du deuxieme étage de feuilles dentelées. sinon, tu prive la feuille de son usine (les feuilles fabrique la matiere premiere qui permet a la plante de vivre). certains diront qu'il vaut mieux chauffer une lame de cutter puis couper. je trouve que c'est s'emmerder pour rien, vu que ca marche aussi bien avec des ciseaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés