vince94 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 (modifié) Bonjour amis cannaweedeur Peut on secher directement dans les bocaux ?ou pour remplacer le début séchage en mettant les tête vers le bah, les mettres par terre en petite tête ?Il faudrait combien de temp pour sécher qu'avec les bocaux ? Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Yop Le problème avec les bocaux, c'est que tes têtes seront humides, il va donc y avoir de l'humidité dans tes bocaux, et risque de moisissure, à proscrire... Peace man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 hello séchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Ouais, aussi =) Question de bon sens... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince94 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Oui j'ai cherché j'ia pas trouvé :/ puis-je d'abord les séchés en les mettant par terre, dans un endroit chaud, noir et ventilé ? puis ensuite les mettres dans des bocaux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Dans le tuto de cannaweed, ils disent qu'il faut les mettre dans un endroit FRAIS et aéré, mais une question .. pourquoi les mettes par terre ? Fais comme tout le monde accroche les tête en bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 re tiens là 1 là 2 et là 3 tu trouveras surement une réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut, Merci d'utiliser les guides, la fonction recherche et un minimum de bon sens avant d'ouvrir un topic Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés