john25160 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 SALUT A TOUS AVANT TOUTE CHOSE JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRèS BONNE FËTE DE FIN D'ANNéEj'ai finalement décider de tout réorganiser chez les petite!!! j'ai coucher les tête principal pour avoir un semblant de plat sur le haut des plants sauf une qui fait sa rebel !! mes bon c'est toujours mieux qu'il y'a quelques jour ou chacune parter a leur guise de leur coté donc voila rassemblement des troupes !!!!!!! voici les photos .... jolie non????? la rebel !!!!!!! voila.... donnez vos impressions et les conseil sont toujours les bienvenus.... ET ENCORE DE TRèS BONNE FËTES A VOUS TOUS.....JOYEUX NOEL!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Salut John! bonnes fêtes! bonne année! Ca a l'air bien ce que tu as fait.. A mon avis (mais ça c'est trop tard, ce sera éventuellement pour la prochaine fois), il vaut mieux faire pousser en gardant toujours tout à la même hauteur. Effectivement, en voyant tes photos, j'ai peur que tes big bud soient un peu dégarnis sur le bas.. Il en aurait été autrement avec 600W, mais étant donné que comme moi tu dispose "seulement" de 400W.. --> distance lampe/pieds d'au moins 40cm, il ne reste que 40 cm d'efficacité lumineuse (moi je gagne une quizaine de centimètres avec mon cooltube). Par curiosité, petite question: à combien de jours de croissance est tu passé en floraison ? (je suis pour ma part passé en flo!) Très bonne continuation et félicitations car y'a de la belle banane quand même! vive la Big Bud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 slt man merci d'être passer sa fait plaisir de voir du monde!! j'ai merder sur la hauteur j'èspère faire mieux la prochaine foit c'est ma première culture... pour la croissance c'etait a +46 jour un peu juste peut être? je vais aller guetter chez toi un coup... a plus l'ami..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut john Trés jolie test filles^^ Je te shouaite une bonne recolte sa a l'air prometteur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 salut a toi!!! merci d'être passer et pour ton compliment !! mais la je revien après 10 jour de vacances et elle font vraiment la geule petite maj en fin de journée ou demain..... a plus tard ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam_player 1 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Slt jhon25160, Meilleurs voeux egalement.. Y'a eu du changement depuis mon passage a ton debut de Jdc...:kana_smyle: Encore une petite 20èn de Jour, et ca va le faire... En tout cas, beau taff pour ta Prem's... @+ sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 bonsoir a tous !!! bon ben je crois quel n'ont pas supporter mon absence . elle tire la geule je suis vraiment degouter en même tant je ne peut m'en prendre qu'a moi même 10 jour c'etait trop long!!!! voici quelque tof... pas jolie jolie voila vous pourrez constater que se n'est pas très beau a voir les têtes reste belle mes quasiment toutes les feuilles sont morte il reste dix jour avant la coupe on verra bien je ne sais pas trop quoi faire. si vous avez quelques conseil a me donnez sa me ferais du bien car la je suis pommer et bien degouter. merci et a bientot les gens ........ john. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 quelque photos de plus...... de loin la plus grosse !!!! voilou les amis on est proche de la fin !!!!! dommage qu'elle termine pas au mieux de leur forme mes c'etait ma première et j'èspère faire mieux la prochaine fois !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 visiblement je suis bien seul avec mes soucie !!! est-ce que quelqu'un pourrais juste me dire si sa peut etre fatal pour les petite sachant qu'il ne reste qu'une disaine de jour avant la coupe? merci d'avance.....john Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 10 jours sans etre arrosé? j'ai bien compris. C'est largement rattrapable, evidement les feuilles ne s'en remette pas en quelque jours, faut du temps au temps. Mais pour moi, ca n'a rien d'alarmant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut a toi merci bcp sa me rassure merci d'être passer par la on verra sa je remetrer quelque photo dans quelques jour. encore merci a bientot man...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut john, les bananes de tes big bud sont impressionnantes! Pour le manque d'arrosage je pense pas que ce soit le plus grave à ce stade, étant donné que c'est la fin.. pour la croissance c'etait a +46 jour un peu juste peut être? Un peu juste... ben je sais pas moi j'ai fais CRO+31. Enfin je comprend mieux la taille de tes pieds Je viendrais prendre des nouvelles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 moi j'ai fais CRO+31 salut ok alors je comprend mieux aussi la taille de mes pied d'ailleur les tronc ne sont pas assez gros il ne supporte pas le poid des tete je suis obliger de les attacher sinon il casse en plain milieu!!!!!!! faut que je soit très attentif pour les dernier jour !!!!! merci de passer par la l'ami sa remonte le moral a bientot!!!! john Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut ami francontois!!! superbe tes bigbud ca donne trop envie super travail!!! bientot la fin dernier ligne droite et bon smoktest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut John Grower je comprend mieux aussi la taille de mes piedd'ailleur les tronc ne sont pas assez gros il ne supporte pas le poid des tete je suis obliger de les attacher sinon il casse en plain milieu!!!!!!! Apparemment c'est un problème récurrent des big bud, qui produisent de très grosses têtes. Après en circonstances aggraventes il y a l'absence de ventilateur (je me trompe??), et le tigeage, engendré par un manque de lumière (lampe trop éloignée).. sur ce dernier point peut être que ta lampe a été un poil trop haute un moment donnée de ta culture.. bref! J'ai vu une video d'une pure récolte de professionnnel, et ils mettaient des tuteurs car ils étaient dans ton cas.. alors si ça se trouve y'a rien a faire.. pour vu que il y ai de la banane hein! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 l'absence de ventilateur (je me trompe??), (lampe trop éloignée tu as raison au depart je les ai mis sous neon j'aurais du les mettre directement sous lampe et mon ventilo est trop petit je vais investir pour la prochaine pour info sa sera northern light + big bud encore merci man pour tout tes conseil !!! a bientot l'ami... john..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmexa 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 hi ! cool ton jdc, sera un ref pour moi "lol" je vien de commencer aussi mon 1er jdc et j' espere avoir de resulta comme ça a++ passe quand tu veux bonne cultu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut John tes plants son magnifique et j'vois que sa bud severe ^^ Bonne Pousse man Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut mec; Sa va tes plantes sont de mêmes pas mal après 10 jours sans arrosage, tu peux être content. Et ces BUDS !! sa donne vraiment envi. Je pense que tes plantes ont tenu car tu es en fin de flo mais si tu avais fais çà en croi, sa serait fini ^^ Passe voir mon JDC quand tu as le temps ! Bon fin de grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut john, bien belles tes bigbud. a mon avis tu ne devrais pas t'inquiétér pourle manque d'arrosage. tu devrais peut etre plonger les pots dans une bassine d'eau pour réhydrater ton substrat et qu'il ne le soit pas partiellement. bonne fin de flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés