bluenodz 1 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 - Plop john xD - merci pour ton passage chez moi !! bon ca avance pas mal chez toi, en tout cas c'est bien propre je vois que tu leur donnes 30 ml par arrosages, vu la taille de tes pots ca risque d'etre juste moi a ton stade en pot de 7 litre je leur filais quasi 500 Ml par arrosage... sinon pour les engrais vu que tu viens de rempoter tu peut attendre encore un peu ... -sinon a quoi servent tes billes d'argiles en surface ?? ca fais propre mais elles ont tendance a changer le ph de ton arrosage alors mefie ... bonne continuation,je repasserais !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 sinon a quoi servent tes billes d'argiles en surface ?? ca fais propre mais elles ont tendance a changer le ph de ton arrosage alors méfie ... salut bluenodz! c'est purement esthétique mais je ne savais pas que sa changer le ph merci beaucoup pour cette info! j'ai très peur du sur arrosage mes je vais augmenter les doses merci pour tes conseil a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut, Je profite d'un petit passage sur ton journal pour te laisser un petit mot d'encouragement Juste un petit truc, enlève les billes d'argile que tu as mises au dessus de ton substrat. A moins qu'elles soient tamponnées, elles vont modifier le ph de ta terre et empêcher une bonne absorption des nutriments par la suite. Si ce que tu souhaites mettre en place est un paillage (pour éviter l'évaporation excessive) alors tamponne tes billes d'argiles avant Mais je ne pense pas que ce soit indispensable. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 salut' date=' Je profite d'un petit passage sur ton journal pour te laisser un petit mot d'encouragement Juste un petit truc, enlève les billes d'argile que tu as mises au dessus de ton substrat. A moins qu'elles soient tamponnées, elles vont modifier le ph de ta terre et empêcher une bonne absorption des nutriments par la suite. Si ce que tu souhaites mettre en place est un paillage (pour éviter l'évaporation excessive) alors tamponne tes billes d'argiles avant Mais je ne pense pas que ce soit indispensable. Bonne continuation.[/quote'] salut kna merci de ton passage et pour tes conseils je ne penser pas que les billes étais gênante . je vais suivre tes conseils merci a bientôt j'èspère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut, Ça pousse bien par ici et ça avance à ce que j'ai vu la dernière fois. ++, mon permier jdc : Ice Female Seeds/C+29/400W HPS/Light Mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salut mec ben je voi que ca pousse tout depuit le 29/09 ces cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 ben alors y a pu rien ici??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 salut les gens !!!! vraiment je suis désoler mes j'ai eu des soucie de connexion ! mais voila je suis de retour pour finir mon jdc! vous vous doutez que sa a évoluer depuis tout se temps! alors voila les petite qui en sont a flo+48 . voila la tribu enfin se qu'il en reste il y a eu 5 mal sur les 10 plants surement la plus grosse beaucoup plus développer que les autre et voila tout c'est bien passer jusque la étonnant parce que c'est ma première culture . juste un petit soucie beaucoup de feuille qui jaunisse se qui gâche un peu la beauté des plantes mes bon !!!! tout sa se développe pas mal du tout je suis assez content. n'hésiter pas a laisser vos critique pour m'aider a perfectionner tout sa !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_bob 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Salut l'ami !! Belle plantation, mais tu as laissé tes males avec tes femmelles ? il serait dommage car tu vas perdre enormement en qualité sur tes pieds femmelles une fois fécondé. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 tu as laissé tes males avec tes femmelles salut merci d'être passer!!!!! j'ai retirer les mal a flo+10 a peut près! es que sa va vraiment être préjudiciable? avant sa je n'avais pas capter que c'était des mal . Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 salut mec ben dit donc chez toi sa avance vite on passe de mini plante a des maxi buds en même pas une page de JDC..... ta extrêmement bien gérer ta première culture vraiment chapeau j'ai toute ta gamme d'engrais et sa fait plaisir de voir qu'ils fonctionnent bien bonne fin de flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_bob 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Le mieux c'est de les retirer des que la declaration des sexe est etabli. Flo + 10 ca peu parraitre juste, mais apres tout depend de la qualité/variété. Si tes femelles se sont fait fecondé tu perdra en effet enormement en qualité qui va resentir lors du smoke test . Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 slt oui j'ai eu des soucie avec ma connexion internet . c'est vrai que le pack hesi a l'aire de bien fonctionner!!!! j'en profite pour vous donner quelque précision !!! la temperature - 25,5 en journée - 20,5 en nuit l'humidité - 70% arrosage - 100cl chacune tout les 3 jour avec engrais une foit sur deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Flo + 10 ca peu parraitre juste, ok flo+10 c'est a peu près je ne me souviens plus vraiment la flo avait commencer depuit quelque temps quand j'ai apercu les petit boules!!! en tout cas merci ti_bob !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Salut John, merci d'être passé! Elles viennent d'ou tes graines de BIG BUD ? les miennent sont des femelles de Sensiseed. pour une premiere bravo bravo! tu as des graines au fait ? Sinon ce que je remarque et que je trouve un peu domage, c'est que il y en a vachement hautes et d'autres beaucoup plus basses! Forcemment ici la pénétration lumineuse de ta lampe n'est pas bien exploitée.. enfin je donne des conseil moi maintenant! :-? lol non mais en tout cas moi je fais un palissage et je compte pincer pour avoir une canopée homogène, a savoir remplir le plus d'espace possible, et essayer que tout soit a peu pres a meme hauteur. A bientôt et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 slt man c'est vrai que je n'ai pas fait attention a sa et maintenand c'est trop tard je panse. mes j'y ferai plus attention sur la prochaine. mes graine vienne de sensiseed aussi j'en avait 10 et j'ai eu 5 male! merci a toi d'être passer a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54000 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 hello un ptit coucou voir ce qui s'y passe et ca pousse bien!! je passerai voir l'évolution bon courage cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 quelques photos par plaisir !!!!!! la j'ai coucher la plus grande pour essayer de ratraper un peu la hauteur des autres voila !!! si vous avez des conseil j'accepte volontier merci a tous se qui passe par la !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Salut mecton, j'ai vu que mon conseil a été pris en considération! :-D juste une chose, je sais pas si c'est réalisable, mais à ta place j'essaierais peut être de mettre la plus grande en position penchée/tordue le plus possible sous la lampe. Car sur ta photo on dirait que elle est punie, sur le côté, qu'elle est "au coin". Elle le mérite peut être remarque je sais pas ce qu'elle t'a fait moi.. Pour tes graines se sont des regulars ou des "femelles" ? moi j'ai des certif'femelle, et on croise les doigts pour que ce soit bien des ptites chattes. Je vais mettre un panneau après à l'entrée de la box "INTERDIT AUX COUILLUS" bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 oui je prend tout les conseil j'aimerais vraiment avoir une bonne recolte pour ma première !!!! elle ne ma rien fait de mal au contraire je panse quel va me faire bcp de bien dans quelque temps je vais m'occuper de sa demain !!!!!! merci bcp mec pour tes conseil sa fait plaisir!!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés