doublegum24 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut a tous je sais pa si j ai mal lus me se quoi les variete que tu cultive et bonne continuation merci d etre passer sur mon jdc des photo des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut jhon... je vais suivre ton jdc ,car j ai une variete inconnue en outdoor , et certain cannaweedeur pensent que ces une big bud, on verra si ca ressemble :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut les ga merci d'être passer sa fait plaisir de voir du monde!!!! la variété que je cultive ses des big bud et pas de problème magicoweeds on comparera pour voir si sa ressemble ! pour info petite mise a jour fin de semaine !!! a bientôt j'èspère Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Belle petite installe a bientot pour la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Wech Alors la MAJ c'est pour quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 bonjour a tous !!! tout d abord désolé pour le retard mes je penser recevoir le reste de mon matos fin de semaine et je les reçu seulement aujourd'hui voila pour quoi se retard. maintenant place a la culture !!!! lundi 5 octobre croissance +8 jour la température +30°jour - +22°nuit l'humidité 44% je sais pas idéal mes comme je viens juste d'avoir le brumisateur la température descend doucement et l'humidité remonte. la lampe est a 45 cm de l'apex petit rappelle j'ai un extracteur rvk 300m3 et pour l'intraction ventilo superplant 200m3 et maintenant photos !!!! pour se qui est du rempotage je penser le faire fin de semaine mes je ne sais pas si ses bien le moment si vous pouviez m'éclairer sur se point sa serais bien cool merci!!! pour l'arrosage je leurs mets 20ml tout les 3-4 jour il me semble que c'est pas mal mes la pareil si vous pouviez me rassurer sur se point sa serais encore bien cool !!!! voilà n'hésiter pas a me dire vos reproche et vos conseil ses le meilleur moyen pour que j'évolue au niveau culture. (p.s:j'accepte aussi les compliment lol!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 bonjour a tous !! voila qui est beaucoup mieux la température est de 25° et pour l'humidité 59%. de nouvelle photos après le rempotage en pot de 11L d'ici 2 jour voila!!! bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delirium1111 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut a toi , Bon matos , ca devrais bien se passer Vais suivre ca Good luck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 bonjour a tous!!! voici les dernière photo avant rempotage nous en somme a 12 jours de croissance . température +24° humidité 75% voilà adieu petit pot place au 11L. a suivre maj avec rempotage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delirium1111 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 re, Merchi pour tes encouragements Allez vive les plus gros pot et je suis ca ... ++. And good Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Salut john25160, Ça a l'air de bien se passer pour toi ^^. Beaucoup de plants quand même. Tant mieux. Passe faire un détour sur mon jdc à l'occasion : JDC Ice.Female-Seeds/400HPS/C+13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 re a tous!!! j'ai un soucie j'arrive pas a réduire mes photos sur picasa es que quelqu'un aurai un logiciel a me conseiller pour retoucher mes photos ? merci beaucoup d'avance! (svp ses urgent pour que je puisse faire ma maj) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Salut mec, coolton install, je te souhaite que ça bud bien tout ça!! Pour ma part, je reduit mes tofs avec "image resizer" petit logiciel gratuit, efficace et simple à utiliser. Je vais suivre tout ça avec interet. @+++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut mec' date=' coolton install, je te souhaite que ça bud bien tout ça!! Pour ma part, je reduit mes tofs avec "image resizer" petit logiciel gratuit, efficace et simple à utiliser. Je vais suivre tout ça avec interet.@+++++++++++[/quote'] salut !!! merci beaucoup voila qui est mieux j'ai reussi je fait ma maj tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 maj le 10/10 croissance +13 jour rempotage y'a 24h !! alors voici les petite après rempotage qui c'est plutôt bien passer. pour la température 25° l' humidité 60% rempoter dans des pots de 11L - terreau avec un ph de 4,8 + bille d'argile. maintenant place au photos la plus balaise la plus petite celle ci a pris une claque lors du rempotage petite tof de groupe voila voila n'ésiter pas a donner vos avis sa ma l'air pas mal mes je reste un debutant . a+ tous le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut John e merci de ton passage. Pour tes plantes, c'est maintenant qu t'as rempoté que ça va commencer à etre impressionnant niveau cro. Conseil de débutant (mais pour moi ça marche), n'hésite pas à les faire un peu galerer sur l'eau, ça les obligera à aller chercher l'eau et du coup developper leurs racines. C'est l'halu comme un sur arrosage peut retarder la croissance!! Bon grow @ toi man et hasta bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 ok merci pour tes conseils ses bien cool je vais faire sa ! jusque là je leur donner 20ml tous les 2/3 jour voir 4 selon la terre après le rempotage je leur ai donner 30 ml chacune ! tu pense que ses trop? je vais les laisser une semaine pour voir! et je commencerais a engraisser a se moment la. encore merci a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delirium1111 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Re Joli rempotage je leur ai donner 30 ml chacune !tu pense que ses trop? No je pense pas vu que c'est des pots de 11l... Par contre moi j'arrose mes boutures un peu tout les jours au vaporisateur et ca se passe pas trop mal ... je vais les laisser une semaine pour voir!et je commencerais a engraisser a se moment la. Tu va mettre quoi comme engrais ?? ++ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 salut delirium j'ai prix le pack hesi on ma dit qu'il était bien et complet!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 salut tout le monde!! quelques tof pour le plaisir, voilà les engrais que je vais utiliser la plus petite j'espère quel aura supporter le rempotage ma chouchoute(la plus grosse) hâte que sa soit plein celle si pour le plaisir voilà n'hésiter pas a donner votre point de vue sa fait toujours plaisir puits je pourrai guetter votre jdc pour m'améliorais sinon merci de votre visite. bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés