koolweed 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut à tous, voila petite question simple mais à laquelle je n'ai pas trouver de réponse..Je suis en hydro billes d'argilles et je viens de planter quelques boutures. Se qui ressort des différents sujet à se stade c'est que l'EC moyen est de 0.8..Il ressort aussi qu'il ne faut pas engraisser directement et attendre une à deux semaines.. Mon eau est à O.45 et j'ai en ma possession de l'engrais bio nova croissance flo,alors que faire?ajouter de l'engrais petit à petit pour m'approcher de 0.8 ou attendre encore un peu avant d'engraisser? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 sawadi cup koolweed Mon eau est à O.45 et j'ai en ma possession de l'engrais bio nova croissance flo,alors que faire?ajouter de l'engrais petit à petit pour m'approcher de 0.8 ou attendre encore un peu avant d'engraisser? tu attends... si tu pars de graines, avec des boutures(avec racines)tu peux engraisser, tu fais comme tu cites, EC 0.8 généralement +roots et ton BN XCEL. suis le schéma deculture de ta marque d'engrais, c'est le +simple. a+ et bawn pouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 fait une progréssion lente de la monbté d'EC tu est a 0.45 monte a 0.55/0.60 pendant 4/6 jours puis monte a 0.7 pendant 4 jours puis a 0.8,pas la peine d'utilser un tableau,c'est comme la bouillabaisse et comme une femme ,faut y aller tout doucement,pour avoir les meilleurs résultat.Et calle ton ph aux alentours de 5.8 ce serras bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
koolweed 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Merci pour vos réponses, je viens de pousser l'EC à 0.55,je vais le laisser comme tu dis 4 ou 5 jours alors pour pousser le tout a 0.8 la semaine prochaine.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés