Question boutures..?


Messages recommandés

Salut à tous,

voila petite question simple mais à laquelle je n'ai pas trouver de réponse..Je suis en hydro billes d'argilles et je viens de planter quelques boutures. Se qui ressort des différents sujet à se stade c'est que l'EC moyen est de 0.8..Il ressort aussi qu'il ne faut pas engraisser directement et attendre une à deux semaines..

Mon eau est à O.45 et j'ai en ma possession de l'engrais bio nova croissance flo,alors que faire?ajouter de l'engrais petit à petit pour m'approcher de 0.8 ou attendre encore un peu avant d'engraisser?

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup koolweedrespect.gif

 

 

Mon eau est à O.45 et j'ai en ma possession de l'engrais bio nova croissance flo,alors que faire?ajouter de l'engrais petit à petit pour m'approcher de 0.8 ou attendre encore un peu avant d'engraisser?

tu attends... si tu pars de graines, avec des boutures(avec racines)tu peux engraisser, tu fais comme tu cites, EC 0.8 généralement +roots et ton BN XCEL.icon_smile.gif

 

suis le schéma deculture de ta marque d'engrais, c'est le +simple.wink.gif

a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait une progréssion lente de la monbté d'EC tu est a 0.45 monte a 0.55/0.60 pendant 4/6 jours puis monte a 0.7 pendant 4 jours puis a 0.8,pas la peine d'utilser un tableau,c'est comme la bouillabaisse et comme une femme ,faut y aller tout doucement,pour avoir les meilleurs résultat.Et calle ton ph aux alentours de 5.8 ce serras bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.