45scientific 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Bonjour a tous, voilà j'ai eu l'idée folle d'essayer de me faire un petit montage dans un PC :-D (fou le mec ) J'ai trés peu de materiel: -4 graines inconnues -ventilo de pc (un petit et un plus gros) -alimentation de pc -engrais pour croissance -un super thermometre mdr Pour l'instant j'utilise seulement la lumière du soleil(j'habite dans le var donc il tape bien encore ^^) Mise en terre le 5 septembre Donc au debut j'ai fais germer mes 4 graines entre 2 feuilles de sopalin puis environ 36h aprés sa a été bon, aprés germination j'ai planter sa dans 4 pots, resultat 3 jours aprés: Elle n'ont qu'environ 10 heures de lumieres par jour de soleil et environ 2 heures de lumieres grace à deux lampes basique de 40w chacunes :s les voila 1 semaine aprés: Les voilà maintenant à environ 12 jours: La plus grande ^^ Et les voilà maintenant à 20 jours aprés: La plus grande Et la plus mal au point Bon voilà niveau plante ^^ ensuite niveau montage pc je n'ai pas fini encore, voilà le resultat en attente d'une lampe ou deux puis du papier d'alu pour refleter au max la lumiere : Niveau engrais j'en ai pour la croissance, mais je n'en ai pas encore mis, mise a part une legere dose pour ma plante malade car je pensai a une carence (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Et hop j'ai le premier post! comment sa va dans ta tête? ba écoute bonne continuation je suis sa avec intérêt promis! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 hello 5 plantes dans un pc? même si je sais que l'expérience à déjà étais faites je connais pas le résultat. va falloir la jouée fine mais c'est tangent quand même. surtout quand tu dis... Elle n'ont qu'environ 10 heures de lumieres par jour de soleil et environ 2 heures de lumieres grace à deux lampes basique de 40w sa fais 12 heures si je me trompe pas non? photopériode pour la flo changer de source lumineuse comme ca n'est pas top du papier d'alu pour refleter au max la lumiere : déjà que tu veux cultiver dans un espace exigu privilégie la couverture de survie ou du mylar si tu as les moyens mais de l'alu sa créer des points de chauffe est la chaleur n'est qu'un problème auxquelles tu vas être confronté Niveau engrais j'en ai pour la croissance, mais je n'en ai pas encore mis, mise a part une legere dose pour ma plante malade car je pensai a une carence (?) là je t'arrête tes plantes sont trop jeunes pour avoir de l'engrais. une carence à ce stade;-) juste comme ce n'étais pas plutôt un surarrosage? simple supposition Lien à poster Partager sur d’autres sites
45scientific 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 oui sa va mal dans ma tete mdrr Aprés je vais suivre tes conseils puis la lumiere normalement je vais installer des lampe eco donc je pourrais regler sa a 18/6, puis pour le surrarosage je n'y avais pas vraiment encore penser xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 CC :-D donne des news régulièrement si il te plais ... je veut (nous voulons savoir) savoir ou tu en est! a++ l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés