zimbre 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 matos:Une eco 250w bleu (croissance) Une eco 250w rouge( flo) Extracteur tt125 In-tracteur ventilo de PC Ventilation ventilo de PC Filtre a charbon Un bac hydro fait maison (système de buse) Engrais: Variété: skunk#1 féminisé en terre B52 (bouture) hydro California orange(bouture) hydro Fruit spirit (bouture) hydro et une inconnue partie d une graine et sa fille (bouture) JE CROIT QUE C EST TOUT POUR LE MOMENT Bonjour voila je me lance dans mon premier JDC et 1er culture tout a commencer il y a 2 mois et demis lorsque la plante qui ce trouvait sur mon balcon (graine inconue) devenait un peu trop voyante donc je me suis dit pourquoi pas rendre utile le placard de mon salon et voila ce que ca a donné mais cette gentille fille avait amené des amis avec elle du coup j ai coupé et plus de problème (pour le moment........) 2 ou 3 jours plus tard je lui coupe l apex et je m en fait une bouture un peu d eau tiede directe dans la terre sous une peite bouteille(ca ce bouture mal parait il) une semaine plus tard madame c était divise en deux pour mon plus grand bonheurs t en dit que quelque graine faisaient leurs apparitions j en profite je déconseille la terre de bruyere ph trop bas 2 en bruyère 2 décès mais une a survécu dans un bon vieux composte des familles Le temp passe madame grandi me ramene encore des bete de jolie puceron la loose je lui fait prendre une douche lui seche les feuille une part une 1h30 quand on aime on ne compte pas mais qui a dit ca franchement 2 jours plus tard elle me montrais ses couilles encore la looze bon je poste et je continue j espère que les photos sont passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 donc je jète madame bien dégouté je n avait plus qu une pauvre graine. Mais je garde la bouture pour la torturé un peu. De la tout s enchaine je commande des graines skunk#1x10 je reçoit skunk#1x3 féminise encore la loose je les plantes entre temps je porte réclamation on me renvoie gentiment ma commande que je met au frais et un amis me passe des bouture B52,fruit spirit,et california orange) et la je fait mon petit systeme hydro ........je vous laisse regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 bon comme vous pouvez le voir y en a un peu partout enfin de toutes les tailles alors les 3 petite en terre(coco)c est la skunk dans le bac en bas a droite la fruit ainsi qu au dessus a gauche l orange et en haut a gauche la B52 et a droite la petite graine en terre et sa petite que l on ne voit pas encore jusqu a présent je n avait qu une lampe eco 250w croissance j en ait rajouter une pour la flo plus un filtre a charbon et l extracteur bon quelque photo ressente de tout le monde une semaine grand max les fruit spirit petit test de taille sur la skunk on verra bien la survivante d ailleurs elle ne veut pas fleurie depuis bien 2 semaines la skunk a flo +6 +7 une petie vue d ensemble du weed end dernier une petite coupe (je croit y etre aller un peu fort) bon je m arrête sur cette coupe au carre de lundi dernier et vous montre le résultat demain si vous avez des commentaire n hésité pas shusssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
canai34 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 pouvez vous passer sur mon jdc besoin de conseil merci mon 1er jdc blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 pas de commentaire meme pas une petite critique j espère que ca vas venir peace prochaine MAj ce soir * Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 bonsoir alors voila ou j en suis aujourd'hui a flo +9 (pour la plus part) je dit ca car j en ait 2 des inconnue la graine et ca bouture qui ne fleurisse pas depuis 2 voir 3 semaine une petite précision pour l hydro mon Ec est de 1.47 c est un peu faible non ? mais j ai peur de les cramer c est que j y tient a mes filles bon aller quelques photo tout d abord après la coupe au carre je suis pas sur que c etait une bonne idée maintenant la skunk en coco (arrosage manuel) photo d aujourd'hui les petite inconnue toujours en coco Maintenant l hydro (B52,fruit spirit,california orange) (les boutures de B52 et orange on ete prise sur un pied en flo début difficile feuilles a une pale du mal a ce tenir mais ca vas beaucoup mieux oufff mais je suis pas convaincu du résultat et maintenant un petit soucis si quelqu'un peut m en dire plus quelque info sur la ventilation extracteur in-tracteur plus un ventilo en colone https://www.cannaweed.com/images/subject/icon23.gif voila je croit que sait tout n hésitez si vous avez des remarques j essayerais de tenir mon JDC a jour une a deux fois part semaine peace et bon weed end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabal67 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 il te faut un ventilo plus puissant les tronc sont pas assez large a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 merci du conseille tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 toujours rien génial je doit plutôt bien me débrouiller lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salus ! je te repond pcq moi on me repond pas souvent non plus et c'est chiant.. ^^ les feuille séchés au bout , sa viens surement de la lampe qui les a touché et sa les a bruler non ? https://www.cannaweed.com/forum/sujet-107968_30_40-2eme-jdc-eco-250w-homebox.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut zimbre il te faudrait en effet un ventilo pointer directement sur tes plants a combien de centimètre et la lampe de tes plant on dirait qu'elle brule mes je suis débutant alors je n'en suis pas sur sinon c'est sympa dommage tu devrait palisser je vais me poser je vais suivre un coup ton jdc. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut salut effectivement cela semble venir de la lampes elle était a environ 10 cm et je les ai repasser a 15 pour ce qui est de la ventilation j ai les venilo de pc plus une tour pivotante est ce vraimnt utile d en rajouter?? Sinon un palissage est prevu pour ce soir j essayerais de faire une MAJ dans la soirée Merci d etre passé ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabal67 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 pour des éco 10cm de la cime c le minimum tu peut passez a 8cm sinon le pallissage ok mais te prend pas la tete tu as l espâce nécessaire pour qu elle grandisse trankil...en faite un ventilot de pc t aiderais a fortifiez tes branches et t es plan j en paye le prix j ai un plan qui penche avec le poids des bud.le tronc et les branche seront plus large a plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut kabal merci du conseille pour la ventilation mais je pense avoir en plus de cela un petit problème de génétique (bouture prise en flo)et elles sont vraiment moin robuste que les 2 autre situe dans le bac hydro enfin je dit ca par supposition je suis loin d tre un expert si quelqu un a un avis la dessus et pour ce qui est des lampes elles se trouvaient a 10cm et mon brule mes feuilles mais je vais retente car 15cm ca me semble loin et je voudrais pas qu elles poussent trop en hauteur il me reste a peine 50cm pour monter mes lampes et j ai encore un bon mois de flo a faire si ce n est plus pour les plus fébriles je fait une MAJ ce soir avec un palissage me sert plus a dégager les pieds les uns des autres qu a multiplie mes buds Merci d etre passé ca fait plaisir a toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Bonsoir a tous une petite MAJ qui j espère suscitera des réaction Pour commencer quelque photo d un léger palissage effectue hier soir j en avait déjà fait un en croissance en coupent les apexs mais j avais du le retiré celui ci me sert surtout a dégager les pieds qui commençait a s emmêler Aujoud hui Comme vous pouvez lz voir une de mes filles a oublie de prendre l apperot je lui est mis un peu d eau pour le moment je lui prépare un petit cocktail juste après petite tour sur la skunk (mes première tète champagne pour tout le monde) et une petite photo de mon ventilo qui fait débat lol Bon voila pour c est tout ......... pour le moment peace les Man,s Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 si encore une petite question les amis est ce que 1.50 d'EC ce n est pas un peu juste et j ai aussi du PK13/14 et j aurais voulu savoir si c est réellement utile et comment l utilise exactement merci d avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Rectification mon EC est monnté a 1.8 tout seul que doit je faire étant donne qu il y est parvenu seul est ce que je doit le faire redescendre ou voir si il stabilise Voila des nouvel de sou elen pour preuve qu un sous arrosage vos mieux que l inverse et quelque bouture germ +10 Bon spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbre 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 up pas de réponse???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés