Reclamation pour ban a vue


Invité DonKana

Messages recommandés

MFDOOM:

 

Pourquoi tant de haine envers moi ?

 

Qu'ai-je fais de si MAL pour mériter (encore) cela ?

 

Un avatar un peu "vulgaire" ? Nulle part dans la charte d'inscription de cannaweed il est mentionné d'éviter les avatars "vulgaires"... et personnellement je ne le trouve pas si vulgaire que ca, en tout cas, pas plus que les sketches à Bigard, ... ouais man, réveille toi, c'est pour rigoler tout ca !!!

 

Alors quoi ?

 

Dire que j'ai été ban 5 fois sur 6 mois c'est juste dire la (triste) vérité. Quant à la fierté que j'en éprouve selon tes dires, je ne vois pas comment je pourrais en retirer quelquonque fierté, que du contraire ... mais de quoi tu me parles MFDOOM ???

 

Pourquoi tu t'acharnes ainsi sur moi ? Je ne t'ai rien fait, ni à toi, ni à personne d'autre ici, et sinon j'ai déjà eu le temps de m'excuser ou de régler mes histoires comme il le faut dans ces cas là. Je pense que pas mal de gens m'apprécient ici, et j'en apprécie aussi beaucoup. Alors est ce bien raisonnable de continuer comme cela entre nous ?

 

Alors voilà, j'espère que ce message (cet appel au secours) sera lu par un administrateur, et qu'à l'occasion il nous sera possible de nous entendre tous ensemble sur ces divergences qui poussent mf doom à me ban à vue.

 

Bon allez, je vais me créer un autre pseudo... ?...?

 

:-?

 

Je peux venir créer 20000 pseudos en une nuit, et ainsi éviter toutes les périodes de ban que je veux. Je peux aussi changer d'ip à la demande s'il le faut et devenir irrepérable. Je vois pas pourquoi vous vous obstinez à me chasser, car je reviendrai toujours, je vous aime trop pour ca!

 

Mais on peut aussi redémarrer sur des bonnes bases et s'entendre une bonne fois pour toutes.

 

J'aimerais qu'un admin me donne son avis sur la question du ban à vue à mon égard, pour savoir si je devrai vraiment cesser de venir réclamer et plutôt me créer d'autres identités que personne ne pourra confondre.

 

 

MERCI!

 

 

PEACE!

 

 

Edit basstard: je dévérouille 30s....

 

DonKana tu nous a assez fait chier, tu n'es plus le bienvenu ici => membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

En fait, expliqué plus directement, je dirait que tu peux te réinscrire tant de fois que tu veux car pour nous, te sortir ne tient qu'à un geste. Enfin, un clic.

 

Moi j'avais rien contre toi mais là en ouvrant ce topic, tu commence vraiment à me souler.

 

En fait, je crois que je suis pas le seul que tu soules vu que ce topic à été alerté plusieurs fois.

 

 

Je vais clore ce topic et te laisser te faire petit. Au moins un certain temps.

 

 

Evite les polemiques et de faire perdre du temps aux modérateurs avec des gens comme toi qui au final, n'apportent pas grand chose à la communauté.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.