Invité jul.18 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 up plz! le probleme setend. J'ai bien regardé et j'ai l'impression que sa commence a jaunir en dessous de la feuille et une fois les taches bien jaune en dessous de la feuille, on commence a voir le jaune au dessus de la feuille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 personne pour me sauver de ce probleme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue95 0 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 DSL pour ce déterrage de topic mais j'ai le même souci que toi moi cela est arriver juste avant mon passage en flo par contre j'utilisai des engrais hydro en terre en divisant les doses par 2 donc je viens de passer sur un vrai engrais terre pour voir si cela règle le problème, car celui-ci s'étend de plus en plus au fur et à mesure du temps. pour plus de détail allez jeter un coup d'œil sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurstef 0 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 (modifié) c peu etre des mites jai eux pareil l'année derniere cetait de mite ou meme genre de connerie g nettoyer les feuille avec un chiffon est coup de lavage au pulvé est cest partis ^^ prend un microscope ou une bonne loupe< Modifié octobre 1, 2012 par monsieurstef Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés