tonydu67 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 (modifié) salut a tous ,je vien d'acheter des bile d'argile avec un ph de 5.5le mieu c'est de metre 2cm au fond , ou de les melangés avec la terre ?et faut il les rinçé , je ne doit pas down le phl'ideal est entre 5.5 et 6 si j'ai bien compritmerci !!a++ Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut l'ami, Pour ta première question : Tu mets 2cm dans le fond puis la terre , sinon je ne voie comment elles pourraient effectuer leur travail de drainage ... Pour la seconde : Plus sérieusement , les billes d'argilles Tu me diras avant lecture, "Ouais, mais je suis en terre ", mais toutes les réponses sont dans cette mine d'information qu'est Cannaweed . Amicalement, Niko. P.S: En terre c'est plus proche des 6,5 (voir tableau d'assimilation des nutriments) Edit:Lave les déja dans la baignoire pour retiré la poussiere, puis laisse reposer dans l'eau claire 24h00, tu devrais faire remonté leurs pH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydu67 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 merci ... si je met des bille dargile(2cm au fond) avec le ph 5.5 en terre ... c'est grave pour met plant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydu67 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 c'est fait merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
narkotic01 1 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut alors pour repondre a ta question il faut en mettre au fond et si tu veux tu peux en mettre aussi melangé dans ta terre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés