Invité ghettocana Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 -variété :pepsi -age :2semaine -partie atteinte :premier feuille -date d'apparition du problème:1sem -lampe utilisée:600w -distance lampe/plante:70cm -cycle lumineux 18:6 -température20 27 -hygrométrie40 70 -extraction oui -ventilation oui engrai: je vais de commencer avec ghe arrosage:40 cl tout les jour ph ajuster je voulais savoir ses plus important l extration ou l intraction? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut!! surarrosage!!! continue a les arroser tout les jours elles en mourront....pour ratrapper cela je te souhaite bien du courage...quelques guides sympa ont ete fait pour pallier a cela ...une petit recherche t'aideras.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ghettocana Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 merci pour la rapidite je me suis renseigner il y a une semaine je mettais 70 cl plus ou moins la terre etai tremper maitenant j atta que la terre seche comme j ai vu sur les guide j ai commencer a mettre 30 cl tout les 2 jour +- je peux commencer l engraissage sans soucis ou vaut mieux que j aille ou doucement ou encore attandre un peu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ghettocana Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 j ai une petite question ses preferable l extraction ou l intraction d air de dehors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 re!! apprend a maitriser tes arrosages avant d'attaquer les engrais...mieux vaut apprendre a marcher avant de vouloir courir non???? les engraissages ne servent a rien sur de jeunes plantes en surarrosage...a part accelerer leur mort....elles ne sont pas pretent a recevoir de la bouffe... on n'arrose pas tout les jours et avec 30/40cl sa m'etonenrais que ton substrat soit sec au bout de deux jours... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés