[clos] quel risque de la laisser en flo encore 1 ou 2 semaine?

Invité peninoot

Messages recommandés

Invité peninoot

bjr a tous j ai 2 plants 1 de passion 1 et l autre inconu elles en sont a plus ou moin 8 semaine de flo je n arrive pas a faire une macro correcte elles sont en pot dehor quelle sont les risque de les laisser encore 2 semaines avand de les couper d avance merci[src][/

Invité lismay33

hello

on ne peux malheureusement pas savoir mieux que toi ou en sont tes pieds.

+1 pour des tofs

j'ai fais la passion aussi. elle etait tres precoce . je l'ai recoltee

je sais pas chez toi . mais j'aimerais bien la voir

sache que peu ont recolté leur out .

a++

Lis'

Invité peninoot

salut bin justement les pistils sont presque tous brun sur la passion 1 mais j ai lu qu il ne fallais pas trop faire attention a ca voir plus les trichomes mais je ni arrive pas j aissai de mettre une photo mais pour le moment pas possible merci

Salut,

La charte que tu es censé avoir lu à ton inscription interdit le language sms sur l'ensemble du site et demande clairement d'effectuer un minimum de recherches avant de poser des questions... ce dont tu n'as visiblement rien à faire en postant à l'arrache et dans la première section venue.

Il existe par ailleurs un topic unique dédié aux demandes dans ce genre (quand récolter), ce sujet est épinglé en section diagnostic, merci de l'utiliser.

Topic clos, merci de lire et de respecter les règles du forum.

Edit : Puisque tu es incapable de te remettre en question, préférant m'insulter en mp : membre banni.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.