Invité Celer@m Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Bonjour, je m'adresse aux modos et admins,je trouve que ce serai sympa de nous faire un petit tuto sur le nouveau module de post,il y a quelques boutons dont je ne connais pas l'utilitée(code,liste,element...) et je ne pense pas être le seul. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut, Excellente suggestion. On en avait parlé sur le jab' avec d'autres weedeurs mais j'ai oublié de remonter l'info On vous prépare ça et on fera un ajout dans la page FAQ - Utiliser le site à 100% disponible en lien direct dans le menu "?" de votre module de gestion de compte en haut à gauche de la page d'accueil. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 hello :plusun:pour l'idée tes pas le seul je suis dans le lot.lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés