shiiva 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 (modifié) Bonjours a tous, voila quant pensé vous?J'arrive bientot en fin de flo mais elle me parait pas assez mure.C'est un croisement de strawberry et de durban Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut, Ca n'a pas l'air mal Par contre il faut les fameuses photos des trichomes pour en etre certain, à poster ici J'arrive bientot en fin de flo mais elle me parait pas assez mure. La fin de la flo n'est t elle justement pas la maturité? :wink: Bon cut à toi qui à l'air proche ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut Question ultra récurrente le seul moyen de déterminer le moment optimal de la récolte c'est l'observation des trichomes au microscope perso je suis pas devin et mes collègues non plus je pense. Tu sait ce qu'il te reste a faire. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut, Une photo des trichomes serait utile. Sinon il y a un topic unique pour ce sujet Quand Recolter tu aura plus de réponses labas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut, 3 choses : Déjà quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs ^^ Ensuite,Question piège : qu'est-ce qui te fait croire qu'elle ne te parait pas assez mure ? Enfin, qprès y avoir répondu, tu pourra aller lire ca, et ensuite tu comprendra que ta photo n'est pas adaptée à ta question, et que les réponses (éventuelles) que tu aura ne seront pas justes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiiva 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 ok merci de vaut conseil je debut donc merci de votre indulgence je pensé qu'il fallait se fier a pistil. Pour ce qui est des trichomes je reçoi demain mon microscope. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut, Merci les gars, z'avez tout dit Topic clos, merci d'utiliser le topic unique prévu à cet effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés