cannastone 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut a vous, cannaweedeur! svp j'ai besoin d'aide, mes plantes n'évoluent pas très vite, elles font entre 7 et 10 centimètres après 1 mois de mise en terre (je suis parti de graine) et cela me semble un peu petit! Je vous fait part de mon matos : 1 tente de culture (1m20 x 1m20, hauteur 2m) 1 extracteur (le plus gros) 1 lampe 600w 1 ventilateur Mes produits : HY-PRO (Rootstimulator) cellmax (flower stimulator) GHE Floragro, Floramicro, Florabloom A la base j'ai un kit panda, c'est pour de l'hydro mais étant donné que c'est ma premiere culture, je n'ai pas oser faire tourner l'hydro, j'ai tout mis en terre. J'arrose mes plantes a l'eau du robinet qui elle a un ph correct. Hauteur de la lampe (60cm) Je vous laisse quelques photos, ca vous aidera à mieux me comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut cannastone ecoute , je te conseille de poster une photo ou 2 . ca aidera a savoir la hauteur d'une plante n'est pas " une reference" en soi . ta plante a peu etre tigée ( lampe trop haute . 600w = 55/60 cm) ce qui collerait pas. elle serait montée beaucoup plus haut . j'ai l'impression que ca va . fais peter la photo man on te dira a++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut Ce genre de topic c'est en section diagnostic qu'il faut la poser en remplissant scrupuleusement la fiche fournie. Lis et applique les règles du site merci. C'est quoi ton terreau? Ça a l'air compact comme sustrat. Donne toute les précisions possibles en remplissant la fiche adéquat notamment sur l'arrosage et l'engraissage le substrat... C'est pas magnifique mais rien de catastrophique non plus on dirait. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut, +1 leptitplanteur, tu as tout dis Topic déplacé en section diagnostic, merci d'éditer ton post cannastone, ce afin de copier et compléter au mieux la fiche qui s'affichera à ce moment. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 vues les tofs !! hehe . (on voit pas mes posts apparement .... je peux y aller alors.) bon , tu vas commencer par enlever ces billes d'argiles .. ( ca me plait autant que les minettes de 12 ans qui montrent leur string . lol ) billes d'argile. tres bon drainant ( au fond du pot) mais ca ne sert a rien a la surface ( ca peut meme deregler le tampon naturel de ta terre ) il manque trop d'info mais le +1 a deja ete donné .... loool a++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés