zeub-zobi 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Bonjour à tous, J'ai de petits problèmes avec des white widow en outdoor. des taches blanches sont apparus sur le dessus des feuilles, moisissure? carence? Les taches ressemble plus a une moisissure car en frottant la feuille, le surplus disparait. Le verso de la feuille n'as rien. ps: je n'arrive pas a poster mes photos pour vous montrer mon souci. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snmiss2 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 hello on ne sait rien de tes paramètres de culture... sois plus précis stp sinon pour les images moi je les ouvre avec paint je les redimensionne a 25 % de leure taille de départ, puis images shack.us et [img*][/img*] sans les étoiles sur ton topic voila pour toi et essaye de chercher un peu y'a une faq "je n'arrive pas a poster mes tofs" et édit ton post personne ne te posera un diag comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut, Pour ton diagnostic tu es prié de respecter les règle de cette section en utilisant et complétant correctement la fiche mise a ta disposition quand tu as crée ce sujet, on veut bien t'aider mais on est pas devins : édite ton post puis copie et complète la fiche qui s'affichera à ce moment, tu peux pas la louper. Pour les tofs regarde en haut de la fenêtre, juste en dessosu du bandeau Cannaweed : Poster une image sur le forum, et (+ d'aide), ces deux liens t'aiderons. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 hello tout le monde passage en vitesse regarde sous tes feuilles . tu vois quoi? a++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut à toi . simple supposition (difficile à dire sans photos) je dirais que tu es atteint de mildiou poudreux après faut voir avec les photos. edit: enfait j'en suis quasi certain quand tu dis que ca part en frottant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés