Al-West 2 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 (modifié) Salut, je me pose peut etre une question bete, mais j'ai pas reussi à trouver la reponse (peut etre parce que c'est une question bete!!)J'arrose avec de l'eau du robinet, ph equilibré à 6,5 (8 sans ph-)Si je rajoute des engrais à l'eau, ça va modifier le ph. Donc ma question est: est ce qu'on doit mettre l'engrais dans une eau equilibrée et le ph modifié sera adapté aux besoins de la plante;ou faut-il equilibrer l'eau après l'avoir mélangé à l'engrais?Perso, j'opterais pour la solution 2 mais j'aimerais bien en etre sur!!Merci d'avance Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut, le mieux est de préparer sa solution 24h à l'avance. tu ajustes le ph aprés ajout des engrais et additifs, tu réajustes le lendemain avant d'arroser. je pense que tu aurais pu trouver ça sur le fofo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut, Tout est dit, c'est juste une question de bon sens... ou de 20 secondes de recherche, la question est on ne peut plus réccurente Topic clos, merci de lire et d'appliquer la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés