Combien de cannaweeders-weedeuses ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me disais qu'en ces temps moroses, un petit compteur du nombre d'inscrits pourrait mettre du beaume au coeur....genre, au petit dej : " ah, trois nouveaux cannaweedeurs!...........le milliardième inscrit!......"...à l'idée des compteurs de posts (+1000000) et de topics (+100000)

 

Je me disais aussi, qu'il pourrait trouver sa place dans la trés attendue sandbox de présentation...

 

on est combien sur cannaweed, au fait ?

 

Bonne journée......A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Azmaster,

 

:-).......je pensais plutôt à une info plus accessible sur la page d'acceuil ou l'index des forums....mais ça doit faire du taff à installer, bien que pour le nouveau venu, ça situe....ou alors plus intime, dans : présentation des nouveaux venus....il me semble avoir vu un forum cannabique qui indique pour chaque membre son numéro d'inscription (ex: 1200eme inscrit...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re^^

 

salut Dudeness.

 

Un truc comme ça ?

 

 

++

Ou ça

 

Mais c'est le même topic les drogués. :-P

 

Edit : ;-) Je viens de me rendre compte. :bigspliff:

 

Du coup je comprends mieux l'intervention de Milhouse. ;-)

 

Mais à la base' date=' c'était ce topic dont je voulais donner le lien.;-)[/color']

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........c'est vrai que le tien je l'ai ouvert deux fois avant de comprendre que j'avais trop fumé............mais celui de nicko, c'est autre chose....et là! vlan,........ je comprends que c'est toi qui est cassé velu !.......:bigspliff:

 

Sinon faut que je parte au bouleau....à + les copaings!

 

édit en suite à l'édit d'Azmaster ( après le bouleau) :....c'était encore pire que ce que je pensais....!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs les modos,

 

Je sais que les modos sont partis livrer des pizzas....et des tartes.......mais si y en a un qui peut dire combien se sont inscrit depuis 2002....je plierai les cartons pendant ce temps là!

 

Si c'est top secret defense........autodétruisez le topic, mais épargnez le tapis.....merci d'avance sérénissimes gardiens de la porte..A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai relu le lien sur ses quatres pages.....il y avait 79 000 comptes en Octobre 2008, ce qui doit faire dans les 100 000 en hypothése haute aujourd'hui.....le même nombre que de topics!!!!!!!!!...entre une cinquantaine et une centaine de nouveaux cannaweeders par jour........velà la tête du forum "Présentation des nouveaux inscrits", va falloir prévoir les tartines au petit dejeuner, ça va pas être court............j'ai du mal a évaluer l'ampleur du phénomène, c'est énorme la francophonie trichomique.....y vont fumer leur détecteur de polen.......Hadopi y va bugger ....le prix de la coke va augmenter...si la courbe est exponentielle, dans dix ans cannaweed prend le pouvoir, le nouvel administrateur est nommé président de l'europe,.........remet la légion d'honneur à Viking.......impose la ganja dans les parterres municipaux entretenus par des citoyens passionés et en libre usage pour tous.....et si le travail de tous ne suffit pas ......taxer la connerie pourrai nous sortir de la crise....de rire (seulement aprés un gros splif maison)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re^^

 

salut Dudeness.

 

Un truc comme ça ?

 

 

++

Ou ça

 

Mais c'est le même topic les drogués. ;-)

 

Edit : ;-) Je viens de me rendre compte. :-P

 

Du coup je comprends mieux l'intervention de Milhouse. ;-)

 

Mais à la base' date=' c'était ce topic dont je voulais donner le lien.:lol:[/color']

 

 

++

 

Trop fort azmaster, j'aimerais bien gouté ta derniere fournée !!!

 

Bonne nuit les "drogués" :bigspliff:

 

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au train, où va la communication, certains jours.....je me dis qu'on est pas encore à l'élisée...;)

 

Edit : Salut Rosebud....Un peu de mal avec l'orthographe gréco-romaine de notre instituition, quand à la majuscule, .......ce doit être ce qu'on appel un Lapsus révélateur - lol....sinon, faudra que tu me dises, comment tu fais pour mettre des accents sur les majuscules.....mdr...merci d'être passé, bien cool!

 

Edit 2 : Pour la couleur, quand tu as tapé ton texte tu le sélectionnes comme pour un copier-coller, ensuite tu clic sur la barre arc en ciel, au niveau de la couleur voulue, ....pareil que pour les autres balises, en fait ...salut l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Dudness!

 

Élysée, pas élisée (Élisa tant qu'on y est, comme dans la chanson...);)

joli pamphlet en tout cas, savoureux. smile assuré héhé...

++

 

edit: alors, y'a une touche sur mon clavier (mac), juste au dessus de "shift", y'a même une diode verte qui s'allume sur la dite touche, genre LA touche qui prévient, signale,alerte, enfin sophistiquée quoi...et avec ça, ben je peux faire des accents sur majuscules (dit-il tout fier de supplanter, une fois n'est pas coutume-et c'est rien de le dire- un internaute sur le terrain difficile des réjouissances de l'apprentissage informatique. et toc)

...arg, en revanche, pour la couleur dans le texte, j'ai encore quelques progrès à faire:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.