[Terre/Coco][clos] comment récolter?


Invité darkiron

Messages recommandés

Invité darkiron

Je s ais je doit lire les guides c'est fait !
mais j'aimerais avoirs plus de détailles sur la façon de récolté sans tué mon plan mon première réussite :davb:

merci les cannaweeders !

Modifié par darkiron
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut

 

desolé mais a mon avis ont pourra pas t'apporter plus que ce qu'il y a dans les quides, FAQ .... a part peut être notre expérience personnelle mais chacun va te donner sa version de ce qui est mieux, donc je pense qu'il vaut mieux que tu te fasses ta propre expérience personnelle grâce aux guides....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :wink:

Je sais je doit lire les guides c'est fait !

mais j'aimerai avoir plus de détailles sur la façon de récolter sans tuer mon plan

Jusque là' date=' je comprends la question, mais bon... quand tu récolte, tu coupe ton plan, et tu en refais un autre par la suite ; c'est pas très intéressant de refaire partir un plan en croissance... si vraiment tu veux le refaire partir, tu laisse quelques début de branches sur le bas de la plante, tu fais un roots timing pour avoir un nouveau terreau, et tu attends que ca reparte

 

mon première réussite :bigspliff:

Heuuu par contre, là je ne comprends pas ce que tu veux dire...

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello a tous

 

mais j'aimerais avoirs plus de détailles sur la façon de récolté sans tué mon plan mon première réussite

 

Si tu coupes des branches . et pas tout le pied d'un coup , il ne va pas mourir .

 

mais vrai que ta question est un peu " floue"

ya surement des topic " recoltes"

 

Bonnes recherches

a++

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.