matt76 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 bonsoir tout le monde voila ma question est simple vue que je compte me refaie tout une instal je réfléchiser au niveau de lampe pour mon placar croissance je pensser a sois prendre une éco superplant 125w ou 4 rampe de néon 60cm 18w les néon serais plus économique car je les possede déja ps:je conpte mettre 4 pieds en croissance,6 grand maxi et aucun pied merre et bouture car déja un espace créée pour se-ci voila j'attend vos avies merci davance bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut bha.....fais comme tu le sent mais c est sur que si ta deja les neons ca te fera ca en moins a acheter.t aura que 72wts au lieu de 125wts. Mais une 125WTS serais plus appropriée pour 6 pied en croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut ninio merci de ta réponse rapide c'est sur que pour les néon sa me fait économiser mais si avec la 125w je peut fair mieu (sur 6 plantes),que avec les 4 néons (toujour sur 6 plantes) je prendrais la 125w ton avie?? (je crois que tu ma dit que la 125w serais mieu,mais pas torp sur donc je préfere redemander) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut matt76 (je crois que tu ma dit que la 125w serais mieu' date='mais pas torp sur donc je préfere redemander) [/quote'] En effet une lampe de 125 wts sera bien mieux pour la croissance de 6 plant,les neon serai plus adapté au bouture. En ce qui concerne la floraison je te conseils prendre une ampoule plus puissante Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut ninio et je te remerci d'ettre la a m'aider et de tes réponses qui mon d'ailleur bien étté utile:-) allor pour la flo tinkiete meilleur lampe^^ 250w hps dans son propre petit placard flo je vais prendre la 125w allor de toute fason il-y auras vrément pas plus de 6 pieds en croissance se seras de 4 a 6 maxi je te remerci des réponses rapide et de ton aide bon weekend a toi bonne fin de soirée et bonne fumette :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 bonne culture!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 merci toi de meme;-) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés