[Terre/Coco][clos] besoins d'aide ses urgent !


Messages recommandés

bonjour a tous ,, voila j'ai un ti problème j'ai extra de 220m/H pour une 400w, et une box de 80x80x180,
voila j'atain 26 pour une température de 27 dans ma piece(sous les toit en plus ),,, quan ma box et en route, l'extra apporte trop de chaleur dans la piece ,pensé vous que si je mes une gaine a la sortie de l'extra et relié sur une fenetre ouvert je pourai baiser de queqlque degrée j'ai bien un climatiseur mai il est moité pourris pour le moment j'ouvre ma box et met mon climatiseur devant ma box !je sais plus tro comment faire!! je cultive skunk et whitewidow, ses variété craigne t'elle la chaleur!!!
mercie pour vos conseil

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseil je suis actuellement a 23.24 degré en aillant laissé la fenêtre ouverte toute la nuit et encore toute la journée je pense , manque plus la gaine extra/fenêtre et je pense que sa le fera bien,pour le climatiseur , je sais que l'aire et impur mai j'ai aussi un ioniseur dans ma box !!!

 

et pour repondre a smokitup , j'ai eu des souci dans mon enfance et j'ai apris a ecrire et a lire tard , encore désolé pour l'ortho, mai avant de faire des reflexion , apprend a connaitre les gens!:bigspliff:

 

paix et benediction a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hehe

 

je ne comprends pas pourquoi tu veux baisser la temperature.

pour moi , le debat n'a pas lieu d'etre.

 

l'ideal en indoor , c'est 24/25 degres .

 

 

bonne suitte

a++ tout le monde

Lis'

 

ps edit

 

encore désolé pour l'ortho, mai avant de faire des reflexion , apprend a connaitre les gens!

 

lol

il avait pas tort

 

quand on est pas un " fortiche" en orthographe ( on a le droit lol) , ben , on essaie de faire des efforts de " redaction" pour compenser

au moins pour la " clarté" du texte.

 

Peace

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

je ne comprends pas pourquoi tu veux baisser la temperature.

pour moi , le debat n'a pas lieu d'etre.

 

l'ideal en indoor , c'est 24/25 degres .

 

Je suis d'accord, d'autant que c'est juste une question de bon sens, il n'y a pas de solution miracle et déjà masse de topic sur le sujet avec toujours les mêmes réponses (jouer sur les flux d'air chaud/froid).

 

Concernant les remarques sur l'orthographe on est justement pas censé connaitre ta vie et ça ne nous regarde pas, il est juste question d'être lisible, les fautes c'est pas la mort tant que c'est pas volontaire :-). Un conseil : Aère ton texte, fais des paragraphes et saute des lignes, ça change tout !

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.