Funan 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut Sa y est c'est partit pour les fraises :-D Avant hier j'ai mis 12 graine dans un verre d'eau, les 12 on couler après hop dans du sopallin humide et ce soir 9/12 on germé du coup j'ai pu en lancer que 9. Donc pour le moment les graine sont d'ans un cube de Ldr dans la table a marée sous hps 250w éclairé en 12/12 direct avec une marée de 15 min toutes les heures le jour et 1 marée de 15 min toutes les 2 heures la nuit. Voila une photo Au faite pour mes feuille attaqué je pense que sa vient de petit moucheron, j'en est plein dans le terreau, je vais allé acheter du POLYSECT de KB pour régler le problème. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut Voila une petit maj pour vous montrer ou j'en suis. Voila la disposition des plantes Voici les photos a flo+4 Il n'y a pas de photo des 3 et 6 car elle ne sont pas encore sortie. Elle font un peu la gueule, parce que je me suis absenté ce weekend et quand je suis rentré ce soir le ph était a 7, du coup je réajuste a 5.5 et je rajoute du rhizotonic (3ml/l), j'ai aussi un petit probleme de température la nuit, elle chute a 14°C au plus bas (le placard. J'espère qu'elle vont se remettre. Voila une photo a C+58 Dans les 2 pots de yaourt y a des graine de fraise , y en a qu'une sur les 2 qui est sorti pour l'instant et elle et pas très en forme. A+ Edit : Finalement les problèmes de ma PM ne venez pas des moucherons, c'est un manque de calcium et un léger manque de bore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut Voila une petite maj Les graines 3 et 6 sont sorties aujourd'hui : Et une des 2 graines dans les pots de yaourts va un peu mieux que hier, l'autre n'est toujours pas sortie. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Bonsoir, Je viens faire une petite maj a F+11 Ça pousse pas trop mal Et une petite photo de ma PM de skunk a C+65, 3 jours aprés avoir pris 7 boutures : Voila les boutures qui on 3 jours : Dite moi ce que vous en pensez A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut Voila une petite maj a F+16 Ph:5.7 Ec: 1.5 - 2 (trop eau , mais sa descend doucement) Température jour : 23°C a 30°C (faut j'arrive a faire baisser un peu pour pas que sa dépasse 25°C 26°C) Température nuit : 20°C a 16°C Hygro: au alentour de 50% Elles grandissent bien :-D Une photo de groupe Et les boutures qui on 7 ou 8 jours A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut Une petite maj a F+19 Les conditions n'ont pas changées a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Yeeeah Man :-D Je pense pas que ça vient de bestiole je pulvérise Leaf Cost de chez biobizz presque tout les jour sur les feuilles Moi si j'étais toi j'arrêterais de vaporiser pendant qu'elles se dorent la pilule... Bon grow a toi man :-D Allez a très bientot, une bio bise :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut Niamor10000 Merci d'être passé par la! Je pense pas que ça vient de bestiole je pulvérise Leaf Cost de chez biobizz presque tout les jour sur les feuilles Au final je me suis rendu compte que ça venait pas des bestioles c'était une carence en calcium. Moi si j'étais toi j'arrêterais de vaporiser pendant qu'elles se dorent la pilule... Je vaporiser pas sur les plant de fraise, mais sur ma PM de skunk, et sa doit faire une dizaine de jour que je vaporise plus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut Je fais une petite maj a F+21 parce que je viens d'enlever un pied c'était un couillu : Y a pas de doute si? ( Et si y en a un, bah c'est trop tard ) Le voila tout juste sorti des bille Je l'est remplacé directement par une bouture de skunk, je verrai ce que ça donne A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Je trouve que sa pousse bien cette histoire. J'ai hate de commencer moi, il me manque deux ou 3 trucs qui sont perdus dans les entrepots de la poste. Bon sa manque un poil intensite lumineuse donc sa prend un peut plus de temps. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut On en est a F+27 Sa continu a bien pousser, sa y est j'ai enlever tous les mâles donc sur 9 graines j'ai eu 3 et 6 :-D je suis plutôt content du ratio même si j'aurais préféré avoir que des femelle Température jour: entre 24°C et 30°C Ph: entre 5.5 et 6 Hygro: + ou - 50% Place au photo: C'est la première bouture que j'ai mis pour remplacer un mâle Voila des pistils Désolé pour la taille de l'image A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Neo 5 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Ssalut Funan ton journal de culture est superbe et ta culture est magnifique je vais surveiller ton [JDC]. Ha je vois que ta fini tes box c'est du bon taff =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Salut, C'est vrai que ton jdc est bien fait ! Bravo ! Mais à F+27, tes plantes ne semblent pas très développées... A voir par la suite ! Bonne continuation, je repasserai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoarDesir 3 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Hey, joli JdC, je vois qu'on utilise le même matos ! (et aussi avec des graines regular) +1 pour le développement des pieds surikonde, en espérant que ça explose ensuite (la magie de l'hydro...) Juste une petite question Funan, quand tu as retiré ton couillu, tu dis que tu l'as remplacé par un autre pied...tu l'as pris ou ? Il était déjà en flo dans un autre kit ? Allé, je vais continuer à surveiller ça du coin de l'oeil, bonne chance pour la suite ! Peace, Noar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés