[Terre/Coco]Traitement à viking en début de flo?


Messages recommandés

Salut.

Je poste pour la 1ère fois donc si je me suis tromper ou autre je suis désoler.

Voila je suis un novice en cannabiculture et en faisant une recherche sur la moisissure je suis tomber sur le topic à Viking.(Chitosan,vitamine c et aspégic)

J'aurais voulus savoir s'il était pas trop tard pour donner cette recette à mes plantes qui sont entrée en flo depuis 2semaines.
Est ce que ce seras efficace.Sachant que je n'aie pas de moisissure mais je suis dans une région très humide.

Dernière question:Je n'aie pas tous compris pour les dosage.Je sait que ppm est part/million je crois,mais y a t-il un tableau de conversion en une autre mesure.
Je sais pas si je me suis bien expliquer.


Merci pour vos réponse et si la question a déjà été poser désoler.(je crois pas)

A bientôt les amis.

Edit:Désoler j'avais mis en titre Ricco au lieu de Viking.Mes sincères excuses à tous les deux.

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aurais voulus savoir s'il était pas trop tard pour donner cette recette à mes plantes qui sont entrée en flo depuis 2semaines.

selon moi il n'est pas trop tard ,et tu peut aussi utiliser du BUD ROT STOP en + de ce traitement !

 

Dernière question:Je n'aie pas tous compris pour les dosage.Je sait que ppm est part/million je crois,mais y a t-il un tableau de conversion en une autre mesure.

 

ppm = partie par million

 

1ppm = 1mg/L

 

Cordialement

2dit tien :

Fongicide Maison

 

4 litres (16 tasses) d'eau

1 c.à table (15 g) de bicarbonate de soude

2 c.à table (30 ml) de savon à vaisselle

 

Arroser les tige ou fleur atteints une fois par semaine avec ce mélange jusqu'à ce que les champignons disparaissent.

 

 

traiter avec cette solution aussi en prévention les lendemain de forte pluies

 

aussi bien pour le boytritis que pour la rouille ou la cloque

 

Le Lait

 

En pulvérisant une solution à base de lait de manière préventive ou curative. En effet, le lait possède des vertus antifongiques naturelles et une étude de 1999 démontre ses réelles capacités à lutter contre les maladies cryptogamiques et en particulier contre l'oïdium. Pulvérisez une solution de lait écrème à raison de 1 pour 9

++

Ps: Si tu teste ce traitement je voudrai bien voir si il marche ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.