[Terre/Coco]Hps 600w déclaration des sexes, peu de femelles, que faire?


Messages recommandés

Bonjour,

Mon problème est que j'ai 10 pieds en croissance provenant de graines trouvées dans une pochette de beuh achetée au marché noir (paaaaaaaas bieeeeeen!!! m'enfin je suis obligé : ) qui devront forcément passer par le stade de floraison, ma grosse peur avec ma chance est de me retrouver avec par exemple 4 femelles sur 10 si c'est pas moins à la déclaration des sexes...

Ma question : admettons que seulement 4 pieds se déclarent femelles... Ca fait pas un peu pitié sous une 600w?.. Et surtout, c'est pas un peu beaucoup du gâchis d'électricité pour un étudiant de 19 ans qui galère niveau argent...

J'avais pensé les laisser pousser en croissance plus longtemps avant la déclaration des sexes pour par la suite faire de gros buissons avec les femelles qui resteront, dans ce cas là je rempote quand? Quelle taille les pots? Quelles techniques de culture me conseillez vous? Actuellement ils sont dans des 4L au bout de 1 mois de croissance.

La box mesure 1.20m sur 1.20m et 2m de hauteur.
Merci biggrin.gif

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseil de faire grandir tes femelles et par la suite faire des boutures provenant des ces pieds pour du coup pouvoir utiliser la pleine puissance de ta lampe, même si tu n'a qu'une seule femelle au finale (ce que je n'espère pas pour toi) avec les boutures tu aura de quoi rattrapé les pieds mâle :)

 

PS: les 4L sont largement suffisant :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

4L pour un mois de croissance, alors tu peux déja rempoté.

 

En moyenne la plante nécéssite de 4à6 L de substrat par mois passé.

 

Les boutures y a que ça de vrai, surtout si tu as le bon phéno ! :bigspliff:

 

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides mais je viens seulement de voir vos réponses désolé ^^'

J'ai tout rempoté en 7L, je pense attendre encore un bon demi mois voir un mois avant de passer en flo je pense, vous pensez que c'est correct? Je rempoterais dans des pots de 11L par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

vive les conseils pourrave ici...^^

fais pas de boutz de seeds venant de weed...forte chance d herma...meme mieux ,seme les dans les ronds points de ta ville!

des graines valables y en a a 20 roros...c est pas la dessus qui faut economisé!

et pense que la hauteur ...bah en in il faut justement les faires les plus petites possible sachant que c est la penetration de la lampe qui determine la taille des buds...j vous renvoie au guide j vais pas tout macher le travail...:siff:

juste une dernier chose tu devrais commencer avec moins de watts ;) la, tu ferais des economies!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que j'avais une euphoria féminisée

Je vais faire des boutures de l'euphoria, est ce une weed connue difficile à faire pousser ou plutôt simple pour un novice? Ou ni l'un ni l'autre? x)

 

Mais je pense quand même faire des boutures de ces graines trouvées dans une pox de beuh. J'ai pu faire une culture mi exté-inté vraiment à la rache (mais vraiment abusé :s) avec à la fin une plante toute stressée, mais fumable ^^' ca fait de la beuh light lol

 

Une de mes plantes commence à pâlir et devenir limite un petit peu jaunâtre avec quelques tâches brunes sur les plus grosses feuilles, vous pensez que ca peut venir de quoi? (désolé si cette question n'a rien à faire ici :s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pense que la hauteur ...bah en in il faut justement les faires les plus petites possible sachant que c est la penetration de la lampe qui determine la taille des buds...j vous renvoie au guide j vais pas tout macher le travail...:siff:

juste une dernier chose tu devrais commencer avec moins de watts ;) la' date=' tu ferais des economies!

++ [/quote']

 

Une 600w est quand même pas mal puissante, je suis pas sur que ça jouera énormément niveau pénétration lumineuse, si? Je peux pas faire une technique de taillage me permettant de bien illuminer toutes les buds pck mon idée est de vraiment faire de gros buissons d'1m60 enviro.? A part le palissage, rien d'autres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.