(clos)petite suggestion concernat les new sujets inutiles


Messages recommandés

bonjour,

 

Je traine souvent sur le site, mme si je ne participe pas forcement,

et j'ai remarqué que beaucoup de nouveau sujet se crait concernant des question deja traitées voir meme "FAQé"

 

mais cependant certain aimerai avoir plus de precision qu'une simple faq et aimerai pouvoir partagé ces infos.

 

voila ma question

 

la topic "rassemblement de technique de sechage" est a mon sens une tres tres bonne initiative dans le sens ou des centaines de post sont lachés sur ce sujet ce qui implique:

 

- que les proposition assez cocasse voir erroné ne seront pas pris en compte.

- que les cultivateur lambda ( trop long de chercher le caractere special lol) pourra se donner une iddé de se qui se fait en moyenne dans toute les box du site

- que les innovation pourrons faire leur apparition (peut etre que si la personne ne partagerai pas elle ne se rendrai pas compte du potentiel de son idée).

 

donc pourquoi ne pas creer un rassemblement de technique pour tout le scrog le sechage le roulage le palissage

 

je ne dit pas ca pour casser les cù£*¤^ù mais c vrai que j'aime croiser les infos et ca m'est deja arrivé de voir des enormité dans les faqs.

 

j'espere que mon avis vous servira.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne dit pas ca pour casser les cù£*¤^ù mais c vrai que j'aime croiser les infos et ca m'est deja arrivé de voir des enormité dans les faqs.

 

 

Bah dis-nous où tu vois des énormités dans les FAQ parce que ça me parait bizarre. :-?

 

Les FAQ sont en général construites par des gens compétents et actifs du forum qui rassemblent des infos auprès des autres pour étayer leurs propos.

 

Elles ont pour but justement de réunir des informations vérifiées dans une page à la disponibilité de tout le monde.

 

Maintenant si tu penses pouvoir en agrémenter certaines de tes propres connaissance et/ou expériences, nous serions bien-entendu ravis de les accueillir. Il y a d'ailleurs une section dédiée pour les propositions de FAQ.

Et s'il s'agit d'un ajout à une FAQ déjà existante tu peux évidemment ouvrir un topic dans cette même section où l'on pourra débattre de cet ajout avant de le valider pour publication.

 

Les guides et les FAQ sont faits pour pouvoir être consultés par tous sans nécessairement devoir attendre des réponses. Il est donc normal de les garder fermés à l'écriture pour qu'ils restent le plus précis et le plus concis possible pour le lecteur désirant trouver une information claire rapidement.

 

 

Je clos donc ce sujet. Libre à toi de faire des propositions d'agrémentation de certaines FAQ en particulier mais le principe de fonctionnement de la mise à disposition des guides et des FAQ aux utilisateurs ne changera pas.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait plus dire que sa serait bien d'avoir + de topic unique, et ce pour chaque technique, histoire d'approfondir la théorie, enfin, la FAQ quoi.

 

Enfin, sa me semblai plus important que le fait des soit-disant erreurs, m'enfin...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.