Plante minuscule !


Messages recommandés

Bonjour, voilà maintenant 45 jours, que j'ai mis mes graines en terre,(indoor) lampe hps 400W, je met de l'engrais bio bizz une fois sur deux et je ne comprend pas .. elles ne dépassent pas les 10CM ! voilà quelques images pour illustrer le topic :mini_090924040933709046.jpg j'ai mis ma main à coté pour que vous compariez la taille .. et encore celle-ci est ma plus grande.. est-ce normal ? vont-elles poussez d'un coup ou est-ce moi qui n'ai pas la main verte o_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

45 jours sous 400 W ...

 

"File" en section diag, remplis la fiche ,

avec le peu d'expérience , je me dit qu'il as un soucis (voir plusieurs d'après la photo)

 

Amicalement,

Niko

 

Edit:La lumière , il as une 400 watt.

 

Je crois surtout qu'il ne nous dit pas qu'il as commencé la croissance en extérieur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai déplacé ce sujet en section diagnostic, merci d'en respecter les règles en éditant le premier post afin de copier et compléter au mieux la fiche de diagnostic qui s'affichera à ce moment (quand tu édite).

 

Si tu veux qu'on t'aide faut déjà bien nous renseigner.

 

 

A+

 

Edit : A la vue de ton historique je vois que t'en es pas à ton premier topic foireux alors que tu as eu tout le temps de lire et d'appliquer les règles du forum : donc tu prends un avertissement, prend désormais la peine de lire la charte et demande toi si tu la respecte avant d'ouvrir un topic, la communauté t'aidera toujours pour peu que tu en suive les règles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

salut toxicoman

 

elle a pas l'air malade pourtant cette plante

 

elle a l'allure d'une plante qui aurait manqué de lumiere presque. mais sous un 400 w , je comprends pas .

 

est ce que ca ne pourrait pas venir tout simplement de la graine.

il m'est arrivé d'avoir des graines qui ne se developpent pas .

 

et n'arrose pas trop

et donne + d'infos sinon tu vas avoir du mal a savoir et nous aussi

 

a++

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.