Banane en fin de flo que faire??


Messages recommandés

bonjours les amis :bigspliff:

 

donc comme dit dans le titre j ai remarqué quelque bananes sur un de mes pied de fraise sativa,culture exterieur :pro:

 

le soucis c est que ce pied et au millieu de tout les autres,donc ma question est de savoir si ca risque de polenisé mes autre pieds :-?

 

si oui alors je coupe ce week :culture:

 

j ai commencé le rincage y a deja plus d une semaine donc pas de soucis de ce coté la :bierre:

 

parcontre les tete sont pas tres compact et les tritri sont 90% laiteux,5% ambré et le reste trancluside..

 

voila quelque photo du pied en question :-)

 

3854e5.jpg

 

370ad3.jpg

 

57085d.jpg

 

8b4f8c.jpg

 

 

pencé vous quil serait plus judicieux de recolter ce week ou d attendre encore un peu en faisant atention au bananes :-?

 

et si il y a d autre cultivateur de fraise par ici,vos tete sont t elle compact ou assez dense :-?

 

merci d avance pour vos reponse :yepah:

 

ps:desolé pour l orthographe je suis pas un pro dans ce domaine =s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Un peu de recherche de ta part ne t'auais pas fait de mal!!

 

Car quand je lis ca!

 

ma question est de savoir si ca risque de polenisé mes autre pieds

 

Mais bon ; j'vais te repondre quand meme, évidemment qu'il y'a risque de polénisé le reste..

 

Aprés si tu es en rincage et qu'il te reste une semaine avant le cut final, enleve lui les coucouille (ne touche surtout pas aux femelle aprés), et ca devrait allé..Il aura pas trop le temps de polénisé tout le monde autour en une petite semaine..

 

Maintenant si tu compté rincé pendant 1 mois j'te conseil de cut direct celui qui te fait des coucouilles..

 

a++

 

 

Edit: bah merci ricco je savait pas..

 

(J'me demande juste si c'est car la plante se concentre sur les graines et nonle pollen??)

 

(et je rajouterais juste que sur ta photo j'ai l'impression que c'est a mi temps une fleur teratologique, qui apparemment meme en mi flo contient trés peu de pollen par rapport a des vrai couilles de vrai males)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey cool des reponse rapide :culture:

 

pour ce qui est des feuille bizard c est que la plantes a subis une regeneration(feuilles simple pale)..

 

et je ne suis pas du genre a poster a tout va sans mettre renseigné avant :bigspliff:

 

c est juste qu il y a telement d avis sur les banane qui ne sont pas a confondre avec des fleur mal,du cout j aimeré avoir plus de renseignement a savoir si ca contien du polenne ou pas :-?

 

et pour le rincage il y a juste mes 2 pied de fraise sativa qui sont concerné,le reste sont d autre variété qui ont pas le meme stade de flo d ou ma question:y a t il risque de polenisation :-?

 

 

merci les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bien vu RICCO :-)

 

 

En fait c'est toi qui vois, ça dépend du nombre de couilles, de leur apparence (comme sur la tof ou de vrais sac de pollen ?)... mais ça fait une bonne excuse pour cuter si les bocaux sont vides ^^

 

 

Pour la Fraise sativa compacte ou non, de ce que j'ai pu observer : le phéno "fraise" est bien compact... et rare, les autres pas vraiment voir même pas dutout... après ça évite le moisi ^^

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura :culture:

 

donc pour repondre a tes question:

 

le nombre de banane j en est eu 3 ou 4 pour l instant,apres il y en a peut etre des caché :-?

 

et ce sont pas des poche de pollen ce sont les meme chose que sur la photo a ricco :bierre: donc aparament pas de risque de polenisation :-?

 

et oui mes bocaux sont bientot vide aussi:siff: donc si elle continu a me fair des bannane je la coupe ce week :bigspliff:

 

j ai 2 pied de fraise sativa et les 2 sont pas tres resineux et pas du tout compac mais il sente pas mal :kana_smyle:

 

l autre ne me fait pas de bannane je le laisseré le max possible voir si les bud prene du volume..

 

merci de vos reponce les man :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Cette année j' ai planter quelques pieds de Fraise Sativa et tout comme toi j' ai eu quelques "bannanes" sur un pied en fin de floraison.

 

La fraise est vraiment spécial, il ne faut pas s' attendre a des buds énormes et ultra compacts, n' oublie pas que c' est une souche Sativa, mais ne t' inquiete l' effet est bien présent ! C' est ma deuxieme année ou je cultive la Fraise et je continuerai à les cultiver les années suivantes, pour leur floraison précoce qui est selon moi, indispensable pour l' outdoor.

 

Le seul reproche que je peux faire c' est qu' il y' a souvent des herma avec cette variété ! Elle n' existe pas en Féminisé ???

Voilà.

 

PS: Voici une photo d' une de mes Fraise prise le 10/09/09 et récolté depuis à cause de cette puta*** de moisissure !!!

 

budfraise09.jpg

 

NoobSaibot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Le seul reproche que je peux faire c' est qu' il y' a souvent des herma avec cette variété ! Elle n' existe pas en Féminisé ???

 

Tu te plains des hermas et tu veux des féminisés, quelle drole d'idée :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep salut cool ton pied de fraise :siff:

 

 

pour ma part je vais recolter (celui qui me fait des banane) d ici 5 jour,tout simplement parceque mes bocaux sont vide et pour avoir un effet plutot hight :-)

 

le second pied je le laisse encore une ou deux semaines selon le temp qui va venir ;)

 

juste une question a tu fait la pesé avec ton pied de fraise :-?

 

aller bonne fume moi ca me tarde de la gouté cette fraise :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te plains des hermas et tu veux des féminisés' date=' quelle drole d'idée :siff:[/quote']

Je plussoie, féminisées ne veut pas dire 100% femelles, ya beaucoup plus d'hermas en féminisées qu'en regular, demande au mec de ton grow shop (en général il à 10 ans de culture derrière lui^^) ou à un cultivateur expérimenté, il te dira la même chose...

Personnellement, je suis contre les féminisées, c'est pas la nature, et si tu veux jouer le mini-breeder à croiser des variétés, ça marche mieux d'un coup...

Après les hermas restent fumables ^^

Peace les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.