Invité grizs Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 bonjour a tous, Alors voila, j'ai un petit soucis avec mes plantules de big bud. tout dabord voila le matos : systeme hydroponique goutte a goutte 10 pots engrais house and garden a b roots excelurator lampe hps 600 extraction 430m3 + filtre a charbon intraction 370 m3 testeur ec ph C° hygrométrie donc voila mon probleme, comme vous allez vous en douter c ma premiere culture indoor et je galere a faire partir mes graines dans la ldr. j'ai lu le topic dessus, j'ai bien fait tremper les pains dans un bain avec un ph de 5 pour les rééquilibrer, j'ai mis mes graines germées le germe en bas a 1.5 cm de profondeur. Mais voila deja elles se sont misent a tiger comme des malades, et la je vous raconte pas l'etat des feuilles, bref voila deux trois photos : j'humidifie de temps en temps les pains avec de l'eau a 5.8 et un tout petit peu de root excelurator. j'imagine que l'hps leur fait un peu de mal, mais elles tigeait tellement que j'me suis dis qu'il leur fallait un peu de lumiere. Bref un peu d'aide serait la bienvenue, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Serait-ce ma vue qui baisse, ou bien..... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murderdolls 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Yop je suis pas un expert mais 600w pour des pitits comme ça c'est largement trop en plus un hps, un mh serrais plus approprié ! (j'ai fait pousser en pré-croissance les miennes avec un 250w mh et ça pousse normalement) Vieux_Bouc: oui c'est un peu flou si c'est ça que tu veux dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Bonjour, Merci de fournir TOUS les renseignements demandés dans la fiche diagnostic. Si ces renseignements ne sont pas fournis au prochain post ce topic sera clos. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grizs Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 alors, le probleme est apparu hier, le cycle est de 18/6 température entre 24 et 28 hygrométrie entre 50et 70 les feuilles jaunissent légèrement et se rejoigne et les plantules tigent pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grizs Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 l'eau avec lesquels je les arrose a un ec de 0.8 un ph de 5.8 et contient du roots excellurator de house and garden Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Bon, écoute moi bien hein ! De 1 tu vas acheter du terreau et des pots et tu fais sa soigneusement ! De 2 tu rapproches ta lampes De 3 tu poses toutes tes questions dans la barre de recherche de CW ! De 4 j'espère que tout se passera bien pour tes petites ! De 5 Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grizs Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 je vais pas demarer en pots puisque je souhaite les cultiver en hydro, et si je rapproche la lampes elles vont griller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grizs Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 si vous pouvez me dire pour quelles raisons les feuille se rejoignent ça m'aiderais aussi merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grizs Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 ah oui la lampe est a 60 cm je rappel que c'est une 600 W et que les plantes ont 1 petite semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 en même temps elles tigent énormément. c'est quoi la distance plantes/hps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 (...) Merci de fournir TOUS les renseignements demandés dans la fiche diagnostic.(...) Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic' date=' il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème[/quote'] alors' date=' le probleme est apparu hier, le cycle est de 18/6température entre 24 et 28 hygrométrie entre 50et 70 les feuilles jaunissent légèrement et se rejoigne et les plantules tigent pas mal[/quote'] l'eau avec lesquels je les arrose a un ec de 0.8 un ph de 5.8 et contient du roots excellurator de house and garden je vais pas demarer en pots puisque je souhaite les cultiver en hydro' date=' et si je rapproche la lampes elles vont griller[/quote'] Terrible, ce topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 OK du bon foutage de gueule. Topic clos. Membre averti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés