Haldamir 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Bonjour tout le monde Alors voila je me suis lançé j'ai commander 5 graines féminisé de Mazar chez seedsman qui m'a envoyé le colis sous 4 jour ( trés respectable) dans une belle enveloppe . Pour ce qui est de l'équipement, j'ai une lampe HPS 250 watts, un extracteur d'air , 1 ventilo ( voir 2 ) et une petite penderie dont les mesures m'échappent ( je prendrais les mesures quand je pourrais m'acheter un métre ^^ ) . Je vais un peu bricoler cette penderie parcequ'elle est en toile et j'ai peur que la puissance de la lampe me foute le feu , j'ai pensé a mettre des planches toutes belles qui trainent chez moi . Il faut également que j'achéte du Mylar mais pas de Kt/on en vue :/ Le terreau je l'achèterais la semaine prochaine ( d'ailleur si vous avez des conseils / astuces sur ce sujet ) ou un ami jardinier va peut être m'en dépanner . Il n'y a pas de photo pour l'instant elle arrive, soit ce soir si j'ai le temps ou ce week . 22/09 a 15h: Mise en verre de 2 graines 23/09 a 9h00 : Les graines sont retombés , je les ai mise dans du coton comme bien indiqué sur le site 15-16h La graine #1 mise dans une coupelle avec un coton humide en support et une fine couche humide aussi pour recouvrir la graine a poussé plus vite que la #2 mise entre 2 coupelles 24/09 13h : La #1 a bien germer et fait un petit centimétre ! La #2 en est au même niveau que la #1 hier, c'est a dire 3-4 minimétre Voila donc je suis content sa pousse bien , j'éditerais le post pour mettre les photos quand j'aurais le temps . Bonne journée et merci de votre visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 courage c'est le plus long, après elles vont littéralement éclatées et tu les verra bouger plus vite de jours en jours. bon grow. archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldamir 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut , En effet elles poussent a une vitesse hallucinante, tellement d'ailleurs que je devrais acheter du terreau dans la semaine , La #1 a tellement poussé que ce matin elle a essayé de s'enfuir de la coupelle Par contre la #2 avec le retard pris précédemment a un peu du mal . Quel pots me conseillez vous ? Des pots de 4 L suffiront-ils ? Et quel terreau me conseillez vous ? Je pensais a " Plagron Light Mix " que je peux me procurer facilement dans un growshop vous avez des idées ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldamir 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Rebonjour a tous désolé pour le peu d'info que je donne pour ce jdc mais j'ai plus le temps avec les cours ... Au final il a resté qu'une graine et elle commence a grandir petit a petit ( mise en croissance lundi donc C +4 ) . Néanmoins je ne serais pas la ce week end je rentre dimanche ... Comment faire pour l'éclairage ? Vu qu'on est au début de croissance je peux laisser la lampe allumé tout le week ? ( je rentre dimanche en fin d'aprém ) Pour ce qui est de l'eau je pense pas qu'il y'ai un soucis, j'ai récupéré des cristaux d'eau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldamir 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 UP, Personne pour des conseils ? Je part bientot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Salut, Tu n'as pas de TIMER ??? C'est la solution à ton problème. cordialement, ASUMA. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldamir 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Non mon budget est limité en ce moment , Si je laisse la lampe allumé jusqu'a dimanche soir il n'y a aucun risque pour la plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldamir 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Réponse trouvé ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-24804_32-18h-24h-croissance.html Je la laisse 24h/24 le temps que je revienne dimanche , et ensuite je repartirais sur un cyble 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés