kev95 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 (modifié) bonjour,Voila mon problement je ne sais pas si ma roadrunner automatic est arivé a maturité dites le moi svp si possible elle degage une bonne odeur en plus...en attendant vite plein de réponse Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut Pour savoir: Quand récolter Mais sans photos des tritri, cela va etre tendu Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 S@LUT, QUAND RECOLTER ? Le RINCAGE => Bonnes RECHERCHE(s) Man... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 A vu d'oeil laisse lui deux trois semaine encore minimum () Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 salut ,deux trois semaine encore minimum +1 twoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Bonjour, Tout est dit. Merci de ne pas ouvrir un topic à chaque fois que tu te pose une question. Veille d'abord à ce qu'il n'y en ait pas déjà un sur lequel tu peux la poster. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés