On acheve bien les chevaux.. ;)


Messages recommandés

On se croirait en 1950..

 

"Mariuhana leads to doing worse things, that's just a fact, i don't care what anybody says, what the debatte is"

 

 

Ca me rappel un peu la diabolisation des noirs pour interdire le cannabis juste que la, bien, tout les consommateurs sont dans le meme sac... C'est encore plus con de dire que c'est un fait, non ce n'est pas un fait! Et il le montre bien que ce n'est pas un fait parce qu'un fait on peut en discuter, en debattre... la il s'en fous de debattre et il en a rien a branler de ce que les autres disent (exactement comme il la dit!!) donc son FAIT ne doit pas tenir debout longtemps durant des débats sinon il ne devrait pas avoir de probleme a en discuter..

 

"Mariuhana leads to doing worse things" = fairytales!!!

 

puis je sais pas si il l'a toujours pas capté mais ce qui dit est faut ...

 

"when you smoke mariuhana at the young age it will usually lead to alcohol abuse and harder drugs"

 

(pour ceux qui comprennent pas, usually veut dire normalement!) Mais en fait je ne pense pas que normalement chaques consommateurs de marijane abusera de l'alcohol et passera au drogues dures.

 

Et apres le geste irrespecteux vis a vis du gars qui doit avoir plus de 20 ans de plus que ce jeune a gauche... comme si tous ceux qui sont contre la prohibition serait des consommateurs... faut vraiment arreter les delires. D'ailleurs le jeune qui est pour la prohibition, il m'a l'air tout stone :bigspliff:

 

 

Tout ca pour dire que, mais merde alors qu'ils sont cons ces gens (les americains) qui pensent que des conneries pareils pourrait froler mais juste d'un milimetre la verité.

 

 

voila dsl pour le coup de gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

On se croirait en 1950.. (...)

 

Tout ca pour dire que' date=' mais merde alors qu'ils sont cons ces gens (les americains) qui pensent que des conneries pareils pourrait froler mais juste d'un milimetre la verité.

[/quote']

 

C'est exactement ça... Ils ont une façon bien à eux de diaboliser les choses et de te prouver par a+b tout et n'importe quoi, c'est pas nouveau leur regne de la tolerance 0,

 

Ce debat me rappelle la theorie des "Broken Windows"

 

Cette théorie développée par Wilson et Kelling (1982), va s'appuyer sur le désordre en utilisant l'exemple de la vitre brisée (en anglais « broken windows »), pour dire que si dans un endroit, une vitre est brisée et qu'elle n'est pas remplacée, alors toutes les autres connaitront le même sort.

 

Cela sous entends que le désordre physique dans les quartiers peut entrainer à la commission d'actes délinquants ou de crime. La raison vient du fait que les incivilités dans les rues, les graffitis et les vitres brisées peuvent prédirent du niveau de crimes parce que les potentiels délinquants peuvent comprendre par ces manifestations du désordre que les résidents du quartier sont indifférents à ce qui arrive au quartier.

 

Le désordre physique dans les espaces publics est fondamental à la compréhension des quartiers. Certains aspects visuels de la décadence d'un quartier peuvent contenir des messages en ce qui concerne la délinquance subie dans ces quartiers.

 

Et voilà comment en 5 minutes on te prouve que le graffiti conduit au viol. oO plus d'infos ici

 

Rien de nouveau sous le soleil donc.

voila dsl pour le coup de gueule

 

La meme, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

je sais pas à quoi il tourne Baldwin mais franchement diabolisé le cannabis , dire que ça amène au pire du reste!

 

 

:bigspliff:

 

 

Dingue de voir bladwin avec une tête aussi déchiré(j'ai jamais eu un regard aussi expressif même après 10 joints^^) et venir chier sur le chanvre !

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites