archiweed 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut, pour commencer au lieu de mettre des liens vers tes photos, fait le nécessaire pour qu'elles apparaissent directement sur le site, car très peut de gens vont avoir la patience de cliquer sur toute tes photos pour voir ce qui se cache derrière. sinon j'ai rien d'autre a dire tu m'a l'aire pas mal parti. mise a part que te plantes m'ont l'aire un peut chétive pour avoir été élevées sous HPS 400W. bon grow et bonne continuation. archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut malgre ton impolitesse je vais te répondre 1 un bonjours et un en revoir sont de rigeur si tu espere avoir un minimum de reponse 2 /un jdc ne consiste pas a simplement balancer une série de photos qu'il faudrait en plus telecharger !!!!et dire voila j'attend vos commentaire,il faut donner l'envie au gens de lire et de suivre ton jdc clique surle lien dans ma signature "comment tenir un jdc et de t'en inspirer" sa te fera pas de mal a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut Je rejoins l'avis de mes chers confrère quand à la présentation de ce JDC . Mais ce qui m'interpelle le plus c'est que je trouve aussi les plantes très chétive , quel age ont elle ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés