thunderflash 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Allez ca pousse, j'ai envie quand je serais plus expérimenté passez a l'hydro, on verra cela plus tard. J'ai mis au point sans aucunes prétentions, c'est jamais que quelques tubes, mon futur systeme de palissage. Dis moi ce que tu en penses^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Très belle plante ! Bonne continuation a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité al4as Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut Mr.cricket a mon avis tu aurais du finir dans ton pot et une foi récoltée tu aurai lancer une nouvelle session en hydro ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Merci Lebatman :wink: Je sais bien al4as mais bon quand on achète un système hydro en général on est assez préssé de l'utiliser Et au faite c'est pas le jdc de Mr. criket Bonne culture a tous ps: Si quelqu'un pourrais me donner d'autres avis concernant mes feuilles jaunes ca serait vraiment sympa de votre part One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité al4as Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 oups désolé Sticka j'ai eu un beug je tes comfondu ..lol... pour les feuilles on dirai quelles son brulai poar la lampe enfin on dirai ...tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Ok merci al4as d'avoir pris le temp de me repondre Si quelqu'un a un autre avis qu'il n'hésite surtout pas a faire son diagnostique Merci a tous, bon courage pour les travailleurs et très bonne journée a vous One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Petite mise a jour avec une nouvelle seance foto :kana_smyle: Bon je sais les branches sont en mode freestyle mais ca me plais assez bien xD Par contre je vois encore quelques feuilles jaunes Voila j'en ais 4 comme ca et je pense m'initier au one bud avec mes graines d'origine inconnue Hésitez pas a poster vos commentaires surtout xD One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 salut ami du cannabis, c'est tres jolie ce qui se passe ici est comme tu dit le branches freestyle c'est cool aussi lol pour tes feuilles jaune ne t'inkiete pas c'est normal c'est le scenessance c'est a dir que ta plante donne toute son energie pour la production des buds donc les feuilles deviennent jaune voila bonne flo a toi man. peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Yes merci a toi john Si les feuillles jaunissent a cause des buds ca ne me pose aucun problème alors One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 A vue d'oeil, vous pensez qu'il lui reste encore combien de temp de floraison :-? Je sais pas jusqu'a quand elle va continuer de se développer, il y as encore beaucoup de têtes avec les pistils blancs et pas tant de trichrome que ça... Merci a vous One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Cette foto date du 28 aout 2009 ce qui lui fait environs 37 jours de flo. J'ai coupé quelques feuilles pour que les têtes disposent d'un maximum de lumière. Et mes 2 graines de big bud ont bien germé, ca commence a pousser tout doucement xD C'est chiant de fumer de la merde ayant une plante comme ca a coté de soit ca donne trop envi de la fumer!!! Mais bon en attendant je reste avec ma merde Santé a tous One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut , je les trouve belle tes cheries et, je te comprend parfaitement quand tu dis que tu dois fumer de la merde en attendant , car je suis dans le meme cas et ca m ennuie grave :kana_smyle: Peace [/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Tiens bon alors One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Bonsoir a tous Mon prochain investissement se tournera vers une DarkRoom aux dimensions 120 x 60 x 160 cm. Pile poil ce qu'il me faut pour mon système wilma xD Peut être que quelqu'un connais une autre marque ou je pourrais trouver les mêmes dimensions pour moins chère? Pour l'instant j'ai encore rien commandé donc il est encore temp de trouver mieux ailleurs One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Je pense a ça, l'extracteur d'air est-il vraiment nécéssaire :-? Meme si je laisse une légère ouverture avec le ventilo qui souffle dedans? J'ai cru comprendre que c'est assez bruyant et ce petit détail me laisse perplexe... Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Mon but étant l'autosuffisance pour moi et la familia, j'ai remis 6 graines inconnues a germer! Pour tenir 1 mois complet sans courir partout à chercher un truc, j'aurais besoin d'environs 100g. Et oui nous sommes des gros consommateurs (Et encore je compte seulement pour 2 personnes...) Donc si je calcule bien pour l'année ca me fait environs du 1200g minimum Donc maintenant l'objectif c'est produire, produire, produire, consommer, et produire toujours plus ! Et pour l'histoire de l'extracteur d'air, si quelqu'un peux me répondre ca serait très sympa de votre part :wink: One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 plop xD sympa ton systeme hydro !!!je compte m'en prendre un aussi... par contre pour l'extracteur en box vi c'est obligatoire...compte environ 1m3/w...non seulement tes plantes auront besoins de respirer, mais aussi une 400 hps sa chauffe !! -sinon, gere tu ton ec ? -je sais pas si c'etais une bonne idée de foutre ta plante dedans maintenant mais laremarque t'as déja ete faite bon courage et bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Non pour l'instant je ne controle ni ph ni ec... Le problème c'est que je suis encore chez mes parents et ca fait déja un bon moment que je recoit colis sur colis, donc je préfère me mettre bien tout doucement en commandant un peu chaque mois sans trop abuser :wink: Ils ne disent trop rien sauf au niveau de la consommation d'électricitée qui leurs fait un peu peur mais hier soir j'ai fait quelques recherches et j'ai lu qu'une 400w hps revient a 23e pour un mois complet a 18/6, et 15e pour du 12/12. J'ai plus qu'a leurs montrer ça Par contre je préfère avoir une "petite" instal discrète niveau sonoritée... Donc daprès ce que tu me dit s'il faut 1m3 par watt pour un bon extracteur d'air, me faut minimum du 400m3... Pour en trouver un silencieux a prix raisonable ca risquerais d'être difficile je pense J'attends vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés